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Probleme de carburation et de demarrage

MessagePosté: 26 Nov 2012, 11:28
de SeyoS
Lut tout le monde !
J'ai une dame de 86 (lst162 2.0L) qui a des problèmes de carburation (elle broutte si j'appui plus qu'un chouia sur l'accélérateur) et elle refuse frequement de démarrer à chaud. Elle demarre impeccable apres une demi heure (en général) de repos ou alors faut pousser ! Et là, j'avoue que je suis perplexe.
Pour le problème de carburation, je pense a la tête de Delco mais pour le reste !!!


Help !!!!!

Re: Probleme de carburation et de demarrage

MessagePosté: 26 Nov 2012, 12:01
de DARKJIL
comment tourne t'elle à froid ?

Si tu la laisses chauffer le moteur cale au bout d'un moment ?

Re: Probleme de carburation et de demarrage

MessagePosté: 26 Nov 2012, 16:34
de saint_belphegor
je pencherais aussi pour un tête de delco et puis ca coute pas une fortune, moi je la changerai d'office pour être tranquille.

Re: Probleme de carburation et de demarrage

MessagePosté: 26 Nov 2012, 19:06
de nicotiti
Regarde aussi l'état de ton soufflet d'admission entre le débitmètre d'air et le collecteur d'admission. La moindre fissure ou trou peut faire brouter la bagnole balaise...

Re: Probleme de carburation et de demarrage

MessagePosté: 26 Nov 2012, 19:33
de Christophe 59
SeyoS a écrit:Lut tout le monde !
J'ai une dame de 86 (lst162 2.0L) qui a des problèmes de carburation (elle broutte si j'appui plus qu'un chouia sur l'accélérateur) et elle refuse frequement de démarrer à chaud. Elle demarre impeccable apres une demi heure (en général) de repos ou alors faut pousser ! Et là, j'avoue que je suis perplexe.
Pour le problème de carburation, je pense a la tête de Delco mais pour le reste !!!


Help !!!!!


Si c'est ta tête de delco: ce n'est pas un problème de carburation mais d'allumage!

Pour le reste, je pense plus à un problème d'injection que de carburation... :roll:

Essaye de balancer un coup de bombe "silicone à plastics intérieur" sur ton sytème d'injection: si le régime moteur accélère, tu as une prise d'air...
(je fais çà au "start-pilot" ou au nettoyant frein, mais si t'as pas l'habitude et que tu en balances sur l'allumage et que celui-ci n'est pas étanche, c'est un coup à mettre le feu...)
contrôle aussi l'état de ton fil de H.T.