choix de ressorts courts
Posté: 10 Oct 2013, 17:54
Salut à tous
Je poste pas beaucoup sur les Forum en général.
Mais voila je souhaitais demonter mes coupelles d'amortos (les 4) parce que j'ai un claquement qui vient de là dès que je prend une bosse ou une bordure. J'ai acheté la voiture il y un peu plus de 1an et les amortisseur venait d'être changé et je pense que ça n'a pas été très bien fait... (après on m'a dit que les coupelles pouvaient prendre du jeu à voir...).
Donc quitte à tout demonter je pensais mettre des ressorts courts car le chassis de la 162 est quand meme bien mou. Je voulais donc avoir des avis sur : (s'il y a de grosses différences entre tout ça)
http://www.equip-auto83.fr/ressorts-cou ... elica.html
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... nt=leguide
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... nt=leguide
après il ya les ultimate sport qui sont un peu plus cher.
Comme mes amortos sont encore bon est ce vraiment nécessaire d'en prendre des courts ??
Pour le CT ils peuvent pas embêter le monde avec des ressorts courts ??
Et dernière question, sur les commodo pour le lave glace, quand on tourne en haut c'est pour le pare prise avant et en bas c'est pour l'arriere (je me suis peut etre trompé dans le sens). Bref j'ai un petit soucis car dans les 2 cas c'est à l'avant que ça marche (pourtant pas de fusible mort ou j'ai mal regardé...) alors si quelqu'un a une idée d'ou ca vient ??
Merci bien pour vos réponses
Je poste pas beaucoup sur les Forum en général.
Mais voila je souhaitais demonter mes coupelles d'amortos (les 4) parce que j'ai un claquement qui vient de là dès que je prend une bosse ou une bordure. J'ai acheté la voiture il y un peu plus de 1an et les amortisseur venait d'être changé et je pense que ça n'a pas été très bien fait... (après on m'a dit que les coupelles pouvaient prendre du jeu à voir...).
Donc quitte à tout demonter je pensais mettre des ressorts courts car le chassis de la 162 est quand meme bien mou. Je voulais donc avoir des avis sur : (s'il y a de grosses différences entre tout ça)
http://www.equip-auto83.fr/ressorts-cou ... elica.html
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... nt=leguide
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après il ya les ultimate sport qui sont un peu plus cher.
Comme mes amortos sont encore bon est ce vraiment nécessaire d'en prendre des courts ??
Pour le CT ils peuvent pas embêter le monde avec des ressorts courts ??
Et dernière question, sur les commodo pour le lave glace, quand on tourne en haut c'est pour le pare prise avant et en bas c'est pour l'arriere (je me suis peut etre trompé dans le sens). Bref j'ai un petit soucis car dans les 2 cas c'est à l'avant que ça marche (pourtant pas de fusible mort ou j'ai mal regardé...) alors si quelqu'un a une idée d'ou ca vient ??
Merci bien pour vos réponses