Démarrage a chaud impossible

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

Démarrage a chaud impossible

Messagede Maxpower » 02 Fév 2014, 21:01

Bonsoir tout le monde !

J ai un soucis demarrage a chaud..., bougies neuves, demarreur aussi. A froid tout va bien !

Pouvez vous aussi me dire ce qu est le tube qui est fixé au collecteur (a droite quand on est face au moteur) ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Maxpower
 
Messages: 17
Inscription: 19 Jan 2014, 13:42

Re: Démarrage a chaud impossible

Messagede DARKJIL » 03 Fév 2014, 09:44

Ton capteur pour ton 5e injecteur (de démarrage à froid) qui merde.

Tu as une photo pour ton tube ?
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: Démarrage a chaud impossible

Messagede Maxpower » 03 Fév 2014, 11:34

Ou trouver le 5eme injecteurs et le capteur ? Je dois je changer ? ou c est une pieces qui s encrasse ?

Je parle du tube qui est fixé au collecteur coté droit (fixé comme un bourrin :? )

http://ti1ca.com/ahw92izl-2014-02-03-10 ... 7.jpg.html

Merci
Avatar de l’utilisateur
Maxpower
 
Messages: 17
Inscription: 19 Jan 2014, 13:42

Re: Démarrage a chaud impossible

Messagede DARKJIL » 03 Fév 2014, 13:55

C'est de la manoucherie ça Oo ça m'étonnerait grandement que ce soit d'origine !

Sur ta photo, on peut voir à droite de ton tube et sous le câble d'accélérateur les capteurs (température d'eau, etc...), je crois que c'est celui tout à gauche mais je ne suis pas sûr, la RTA te confirmera, mais c'est l'un des trois c'est sûr

Regardes s'il n'y a pas un fil de débrancher ou qui fait la gueule déjà pour te repérer et te confirmer :mrgreen:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: Démarrage a chaud impossible

Messagede Maxpower » 03 Fév 2014, 14:54

Boulon cassé dans le collecteur, j ai du faire un ptit bricolage !

Les files sont bon les fiches semblent en bon état...

A chaud impossible de demarrer, depuis se matin je la demarre, elle est a 1500tr/m. Elle monte jusqua 2000tr/m et cale. une fois sur 3 elle fait un raté moteur entre 2000 et 2500tr/m au ralenti
J ai une petite prise d air au niveau de mon bricolage mais avant en laissant le tube debranché elle ne calé pas.

se tube sert a quoi ?
Le capteur je le demonte et nettoie ?

svp aidez moi je galere

Merci
Avatar de l’utilisateur
Maxpower
 
Messages: 17
Inscription: 19 Jan 2014, 13:42

Re: Démarrage a chaud impossible

Messagede DARKJIL » 03 Fév 2014, 16:03

Tu peux nous montrer où va ce tube?
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: Démarrage a chaud impossible

Messagede Maxpower » 09 Fév 2014, 20:42

J ai pas d autre photo, le garagiste m a dit que c était pour reduire les gaz d echapement...
Je vais changer le capteur d injecteur.
Avatar de l’utilisateur
Maxpower
 
Messages: 17
Inscription: 19 Jan 2014, 13:42

Re: Démarrage a chaud impossible

Messagede DARKJIL » 10 Fév 2014, 08:58

Une espèce de vanne EGR maison.
Si c'est le cas, faut la supprimer ça va encrasser ton moulin.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC


Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités