Trouver un BOULOT dans le MARKETING DIGITAL

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

Trouver un BOULOT dans le MARKETING DIGITAL

Messagede Max-Ime » 17 Juin 2016, 18:27

Ayaaa mais pourquoi il y a 80% d'offres d'alternance/stage et seulement 20% d'offres pour des vrais boulots ?! :ouch2:

C'est le premier secteur où je vois autant d'offres de stages et d'alternance, et aussi peu d'offres pour des vrais boulots bordel :rire:

Des membres dans ce domaine ? :(
Max-Ime

Re: Trouver un BOULOT dans le MARKETING DIGITAL

Messagede Loulou958 » 17 Juin 2016, 19:09

pure bullshit job remplace d'ici max 10 par la Sainte IA
TA23 ST 1976
MA61 celica/supra 1985
ST165 GT4 1988
ST202 Cabriolet JDM 1996
Honda Civic EM2 swap K20
Loulou958

Messagede Max-Ime » 17 Juin 2016, 20:26

C'est bien ce que je me disais :)
Le taff est trop facile pour que les entreprises acceptent de payer qqun au smic pour réaliser ces taches là :)
Du coup, ils n'embauchent que des stagiaires ou des alternants :)
Max-Ime

Messagede zawa34 » 23 Juin 2016, 21:04

Bon courage, c'est bouché, après ça dépend de ce que tu veux faire. Mais c'est comme Dev Web, Community Manager etc, c'est justement là où tout le monde va par dépit ou pour se ré orienter, en plus Pôle Emploi force avec ça donc t'as des formations dans tous les sens + les étudiants en chien qui taff au black et qui brade les prix + les entreprises qui ne prennent que des stagiaires car ce sont des missions courtes et qu'ils ne cherchent pas un poste fixe

J'étais dans le commerce traditionnel avant donc j'avais déjà une base
l'hypnose et la persuasion aurait fonctionné en face à face, à travers un chatbot ça va être compliqué
zawa34

Messagede MichelB33 » 30 Juin 2016, 19:36

« Marketing Digital », c’est vaste.
Tu veux dire par exemple de la pub en ligne, du référencement naturel, de la gestion de contenu ou autre ?
Jette un œil à cette agence de marketing digital à Paris, ça donne un bon aperçu des différentes spécialités possibles dans le domaine
MichelB33 --------------- CS n°3419/5000 => http://toyotagt4.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4145
Fan de Toyota Previa Phase 1 => http://www.forum-auto.com/marques/toyota/sujet7831.htm
Mazda323F de 1990 en daily drive
MichelB33

Messagede Max-Ime » 02 Juil 2016, 12:12

A terme, je voudrai etre consultant en marketing digital et travailler à mon compte :hap:
Mais ca serait juste un boulot que j'aurai en parallèle de qqch d'autres.
Max-Ime

Messagede dimitrir » 04 Juil 2016, 17:27

Pour avoir fait des études/alternances dans le milieu, non c'est pas bouché mais ça l'est pour vous car ça se voit que vous y connaissez rien. :ok:

Marketing digital ça peut être celui qui imagine les tunnels de vente, celui qui fait les pubs digitales, community manager, celui qui gère le seo, mais aussi celui qui réalise les maquettes d'applis/sites web.

C'est un fourre-tout qui veut rien dire et c'est normal qu'en se présentant en tant que quelqu'un qui veut faire du marketing digital on trouve rien (à part si t'es bac +2 qui cherche une alternance).
dimitrir

Retourner vers Mécanique Générale