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Re: 3sge, démarre puis cale

MessagePosté: 25 Aoû 2012, 18:55
de nicotiti
Tu peux aussi commencer par shunter TE1 et E1 sur ta prise diag (avec un bout de fil d'étain ou un trombone par exemple), et de compter le nombre de clignotements pour savoir si tu as un code panne.. Si oui, dis le, je te dirai a quoi cela correspond.

Re: 3sge, démarre puis cale

MessagePosté: 26 Aoû 2012, 10:51
de ToyTaTa
nicotiti a écrit:Tu peux aussi commencer par shunter TE1 et E1 sur ta prise diag (avec un bout de fil d'étain ou un trombone par exemple), et de compter le nombre de clignotements pour savoir si tu as un code panne.. Si oui, dis le, je te dirai a quoi cela correspond.


Ok, merci nicotiti, je n'avais jamais fait ça. Ça marche nikel.

Code 14

Re: 3sge, démarre puis cale

MessagePosté: 26 Aoû 2012, 12:31
de nicotiti
Capteur dans le distributeur d'allumage.. essaie de t'en faire prêter un pour essayer... (bloc complet qui coute la peau du c**!)

Re: 3sge, démarre puis cale

MessagePosté: 16 Sep 2012, 16:08
de sennakart
Des news a ce propos ? je suis dans la même galère !

Re: 3sge, démarre puis cale

MessagePosté: 16 Sep 2012, 18:25
de laurent
on veut des nouvelles de cette panne, pour pouvoir vénérer nicotiti, celui qui répare les celicas par internet mieux que les mécanos de toyota !!!! ;)

Re: 3sge, démarre puis cale

MessagePosté: 17 Sep 2012, 08:47
de Nitrous
Si tu veux je te présenterai un garage Toyota, où quand tu appelle pour avoir des pièces pour une Celica on te répond "C'est une Toyota ça ???" Donc un diag chez eux j'ose même pas y penser, il pourra pas mettre sa valise donc impossible de savoir ce qui déconne ... :shock: :? :roll:

Re: 3sge, démarre puis cale

MessagePosté: 01 Juin 2016, 06:47
de ToyTaTa
Bonjour, après shuntage de la prise diag, il c est avérer que c était un problème électrique. J ai donc change la tète de delco et le doigt d allumage et tout roule.
Un grand merci a tous :D