Salut
Si tu as les anciennes courroies c'est facile. Tu les demonte et tu regarde le nombre de "V" que tu as sur la courroie.
Tu mesure leur longueur totale (coupe la ou sers-toi d'une ficelle). Ensuite c'est facile, tu vas chez n'importe quel grossiste (genre AD ou autre).
Le premier chiffre c'est le nombre de vés, ensuite PK signifie courroie "poly-V" (c'est le type), et ensuite tu as la longueur totale ...
Par exemple la première courroie de chez Oscaro est une 3 PK 763 : celà signifie qu'elle a 3 vés et qu'elle fait 763mm de long.
Il n'est pas possible de te répondre mieux puisqu'il y a eu plusieurs montages (j'ai eu le même souci sur ma ST162) et que sans la voiture sous les yeux ...
Il faut donc que tu mesure, si la courroie est vieille prends un peu plus court, n'oublie pas que les courroies s'allongent avec le temps.
Si tu mesure 770 et qu'on te propose une 763 ça rentrera, n'oublie pas que tu peux jouer avec le tendeur ...
J'espère que ça t'aidera