moteur tourne puis broute et cale

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Re: moteur tourne puis broute et cale

Messagede kainnos » 27 Nov 2012, 20:50

Et au passage je vous remercie de m'aider ^^ et de renseigné un jeune adepte comme moi ^^
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Re: moteur tourne puis broute et cale

Messagede DARKJIL » 28 Nov 2012, 00:41

Ca se négocie d'occaz autour d'une centaine d'euros ;)
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
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Re: moteur tourne puis broute et cale

Messagede kainnos » 01 Déc 2012, 11:07

Bon j'ai recus mon alternateur, verdict ..... Il y a des pros sur se forum c'était bien le pont de diode qui avais cramer !! Facturé 110€... Sa pique mais au moin je redémarre avec un alternateur comme neuf :D. Maintenant j'attend de voir si elle me refait la même chose. Dite voir j'ai une autre question qui n'a pas de rapport avec ce topic mais je doute que sa plaise au modo que je recréer un topic... Dans la baie moteur par ou puis je passe des câble qui puisse aller jusqu'au tableau de bord...? ( pour installer des manos zenky en dessous de l'autoradio) voila je vous remercie les gars vous êtes des bêtes!
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Re: moteur tourne puis broute et cale

Messagede Nitrous » 01 Déc 2012, 19:26

Regarde sur la cloison entre habitacle et moteur, tu as des trous que tu peux utiliser (prévus pour diverses options constructeur).
Par exemple, ceux de la clim si ta voiture n'a pas la clim, il y a des pastilles en caoutchouc sur les trous. Je suis passé par là sur ma S13 ...
Le mieux c'est d'en trouver un coté passager et de faire passe les cables ensuite derrière la boite à gants.
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Re: moteur tourne puis broute et cale

Messagede kainnos » 05 Déc 2012, 18:22

Merci nitrous!!!! C'est fait :D sa dechire :D
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