de kamarowski » 25 Fév 2013, 16:05
Bonjour à tous et Salut Darkjil,
Bon, pour mon épouse, c'est malheureusement moins bien, mais il y a toujours des cas plus graves.
Ma Celica, c'est à cause du contrôle que j'ai du revenir dessus. Depuis les cinq derniers contrôles, il trouve toujours une fuite de D.A., Alors que c'est le moteur qui "suinte". Donc comme je l'ai dit, en mai embrayage à faire. C'est vrai que la marche arrière accroche et que pour rétrograder à la cinquième, il faut parfois que je recommence deux fois (mais avec les radars cela devient rare de rouler en sixième...).
Donc pour l'instant je passe du temps sur la carrosserie (lustrage) et pour le pare choc, je vais essayer un nouveau "efface rayure".
Voila, peut-être un changement de pommeau, mais c'est tout, le tuning, c'est bien pour des voitures communes...
Au fait pour les vérins, surtout une bonne clef à pipe (Non! Non!) de 10, au besoin un pschitt de dégrippant Elf (je ne sais pas si j'ai le droit de mentionner les marques?), et bien penser à tourner délicatement de 45 la fixation supérieur. Total dix minutes, avec un tasseau calé pour ne pas prendre le coffre sur la tête, en profiter pour passer sur tous les joints un coup de silicone et hop!
Vu le temps, je pense partir en fin Mars ou avril et remettre mon Navirad (même si c'est interdit), depuis l'age de 20 ans j'ai encore mes points, alors prudence...
Je vais bientôt mettre des photos et ajouter toutes les réparations lourdes. Mais tout est d'origine et je la trouve en regard de celles qu'on vend en état plus que bien.
A bientôt.
Richard