Problème électrique

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

Problème électrique

Messagede toastinette » 27 Déc 2012, 14:23

Bonjour j aurais besoin de renseignement sur ma Toyota Carlos sainz .

Plusieurs questions . Auriez vous une idée d ou peuvent venir ses problèmes .

1: J ai le voyant de l huile ( la petite fiole ) qui reste allumé alors que le niveau est bon ( elle sort du garage distri et beaucoup de joints remplacé ) .

2: J ai le voyant moteur qui reste allumé alors que la voiture accélère très bien , n a aucun raté . Avant a l accélération quand le turbo s enclenché la voiture coupé et le voyant s allumé puis s éteigné aussitôt . je ne pouvais pas accélérer .

3: Est ce normal que l aiguille de la température ( celle a côté de la jauge de carburant ) bouge presque jusqu ' à la zone rouge 1 a 2 seconde APRES avoir accélérer et enclenché le turbo puis oscille entre le milieu et la zone rouge puis redescend plus bas que la moitié pour reprendre sa place initiale !!!! mais ça ne le fait pas a chaque fois !

4: Est ce que quelqu' un pourrait me donner les valeurs des fils derrière la console pour brancher l autoradio .

Voila je crois que c est tout . si quelqu un pense a quelque chose merci de m éclairer .
Bonne après midi mes amis .
Avatar de l’utilisateur
toastinette
 
Messages: 36
Inscription: 25 Sep 2012, 15:50
Localisation: Guiche pays basque

Re: Problème électrique

Messagede DARKJIL » 30 Déc 2012, 19:50

1. soit trop rempli soit flotteur HS

2. Fuel cut pour la coupure ensuite tu tournes en dégradé et faut être léger avec l'accelérateur sinon ca recoupe. Si aucun prolème moteur tu fais un RESET ECU et ton voyant moteur disparaitra ;)

3. problème de contact sûrement, ce n'est pas du tout normal.

4. Je pourrais pas te dire là de suite
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: Problème électrique

Messagede toastinette » 01 Jan 2013, 15:05

désolée Darkjil suis pas experte en mecanique , probleme de contact , contact de quoi ? et pour la coupure j ai trouvé j ai mis le boost controler sur la plus petite puissance et ca ne coupe plus .
Merci :?
Avatar de l’utilisateur
toastinette
 
Messages: 36
Inscription: 25 Sep 2012, 15:50
Localisation: Guiche pays basque


Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités