systeme tvs

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

systeme tvs

Messagede fredyjacquy » 04 Mai 2009, 15:07

bonjour j'aurais voulue savoir si les clapers se ferme entierement ou doivent avoir une legere ouverture , je m'explique en fait j'ai demonté l'admission complete afin de changer tous les joints couvre culasse avec , et gros nettoyage , et en controlant tout capsule depression ok , je me suis apercue qu'en fait les claper ne se fermer pas entierement , mais une vis de reglage permet de les faires fermer , donc voilà pourquoi je me pose la question , merci a tout se qui peuvent me repondre.
Avatar de l’utilisateur
fredyjacquy
 
Messages: 43
Inscription: 05 Avr 2009, 14:29
Localisation: toulon

Re: systeme tvs

Messagede ZeN » 04 Mai 2009, 19:43

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: systeme tvs

Messagede fredyjacquy » 05 Mai 2009, 10:48

meci pour l'info, donc d'apres se que j'ai pue lire et comprendre, les clapets doivent se fermer et pas laisser une ouverture, se qui en plus parait logique, je te tiendrais au courrant de l'amerlioration mais je pense retrouver une nouvelles sensation de conduite, en plus au passage j'ai enlevé le couvre culasse pour changer le joint , et comme par hazard 2 marque de bougies differente, de toute façon je les mets neuves ngk irridium , elles sont usées proprement . je pense tant cas faire controler le calage de distribution meme si aucun probleme mais tant cas faire, autant en profiter...
Avatar de l’utilisateur
fredyjacquy
 
Messages: 43
Inscription: 05 Avr 2009, 14:29
Localisation: toulon


Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités