Que pensez-vous d'un turbo sur une AT180

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

Que pensez-vous d'un turbo sur une AT180

Messagede CELICA TOY » 14 Avr 2015, 09:35

Salut tous le monde, après une recherche actif sur le forum je n'ai pas trouver le sujet,
Est ce qu'il y'a un lien sur le forum où quelqu'un aurais déjà essayer ou placer un turbo sur une AT180 comme ce kit.
http://www.ebay.com/itm/AT180-Celica-19 ... 0463224066
Dernière édition par CELICA TOY le 15 Avr 2015, 08:52, édité 1 fois.
Image
AT180
Avatar de l’utilisateur
CELICA TOY
 
Messages: 50
Inscription: 06 Fév 2015, 19:19

Re: Renseignement

Messagede DARKJIL » 14 Avr 2015, 10:07

Personne n'a essayé car ça n'a vraiment aucun intérêt (sans vouloir t'offenser)
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: Renseignement

Messagede yvomyale02elg » 14 Avr 2015, 10:14

je ne pense pas que grand monde est essayé, car peu courante chez nous les 1.6, néanmoins concernant l'interet j'ai déja vue des petit moteur honda, turbalisé basse pression (entre 0.3 et 0.5), à moindre cout et le resultat est fort sympatique (mais attention a ne pas tomber dans l'excés)
Vervaine powaaaaa!!

- mr2 turbo
- celica ta22 gt
-celica ta23 gt
-celica t23 TS

-Celica T20 cab
-supra mk3 turbo


- 306 cabriolet Ph1
-Caribou s1
-RX400H
Avatar de l’utilisateur
yvomyale02elg
 
Messages: 1829
Inscription: 07 Fév 2010, 12:19
Localisation: Picardie!
Titre de noblesse: Casse-couille de compète

Re: Renseignement

Messagede DARKJIL » 14 Avr 2015, 10:16

yvomyale02elg a écrit:je ne pense pas que grand monde est essayé, car peu courante chez nous les 1.6, néanmoins concernant l'interet j'ai déja vue des petit moteur honda, turbalisé basse pression (entre 0.3 et 0.5), à moindre cout et le resultat est fort sympatique (mais attention a ne pas tomber dans l'excés)


chez Honda c'est normal ils ont que des petits moteurs :lol:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: Renseignement

Messagede cakahuete » 14 Avr 2015, 11:49

DARKJIL a écrit:
yvomyale02elg a écrit:je ne pense pas que grand monde est essayé, car peu courante chez nous les 1.6, néanmoins concernant l'interet j'ai déja vue des petit moteur honda, turbalisé basse pression (entre 0.3 et 0.5), à moindre cout et le resultat est fort sympatique (mais attention a ne pas tomber dans l'excés)


chez Honda c'est normal ils ont que des petits moteurs :lol:



ouais mais ils marchent forts les saligauds parce que un pote a moi a un crx 1.6 16s ca envoie pour une caisse a savon :lol: :lol:
Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesels , a 4500 tr/min
Image
Avatar de l’utilisateur
cakahuete
 
Messages: 340
Inscription: 13 Mar 2015, 12:44
Localisation: Rouvres-les-bois (station balnéaire de l'indre )

Re: Renseignement

Messagede DARKJIL » 14 Avr 2015, 11:58

Light is right ;)
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: Renseignement

Messagede CELICA TOY » 14 Avr 2015, 12:36

DARKJIL a écrit:Personne n'a essayé car ça n'a vraiment aucun intérêt (sans vouloir t'offenser)

Non, y'a pas doffensement ;) merci pour vos réponses. c'est serait moins compliquer de mettre un 2.0l que de chipotter à ajouter un turbo et de plus sans s'avoir si ca passerait au controle technique.
Image
AT180
Avatar de l’utilisateur
CELICA TOY
 
Messages: 50
Inscription: 06 Fév 2015, 19:19

Re: Renseignement

Messagede yvomyale02elg » 14 Avr 2015, 13:38

ah oui je ne parlais même pas du CT... :mrgreen:
pour les difficultés c'est kifkif je pense, disons que pour le swap 2litre, plus de monde pourra te fournir des infos/pièces ect...

aprés étant donné le prix des T18 en ce moment il est peu etre plus simple d'en acheter une complete directement :roll: (sauf si tu swap du lourd, mais je pense peu d'interet d'un 3sge rev2 )
Vervaine powaaaaa!!

- mr2 turbo
- celica ta22 gt
-celica ta23 gt
-celica t23 TS

-Celica T20 cab
-supra mk3 turbo


- 306 cabriolet Ph1
-Caribou s1
-RX400H
Avatar de l’utilisateur
yvomyale02elg
 
Messages: 1829
Inscription: 07 Fév 2010, 12:19
Localisation: Picardie!
Titre de noblesse: Casse-couille de compète

Re: Renseignement

Messagede ssylvie » 14 Avr 2015, 14:36

yvomyale02elg a écrit:je ne pense pas que grand monde est essayé, car peu courante chez nous les 1.6


Je suis étonné de lire ça !

Elles sont si peu courantes en France ? En Belgique, ce serait plutôt l'inverse !
Image
TA22 de 1972 (2eme phase resto en cours http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=112&t=4979&start=70)
RA28 de 1976
T18 cabrio de 1993
Avatar de l’utilisateur
ssylvie
 
Messages: 3810
Inscription: 15 Nov 2010, 20:25
Localisation: Belgique

Re: Renseignement

Messagede DARKJIL » 14 Avr 2015, 15:39

Pas vendu en France les 1.6, on a en un peu car justement elles ont été diffusé en masse en Belgique

Je crois même que vous c'est l'inverse, que les 182 n'ont pas été commercialisé et donc pas fréquentes en Belgique
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Suivante

Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités