plusieurs questions

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

plusieurs questions

Messagede damdam27 » 27 Mai 2015, 21:41

salut a tous voila en checkant la st182 que je viens d 'avoir,j'ai voulu regardé les bougies et la quelle ne fut pas ma surprise en enlevant l'anti parasite :o :shock: de l'huile dans tout le fond du puit sur les 3 derniers cylindres en partant de la distri
j'ai regardé les vis de fixation du cache culbu elles n'étaient quasiment pas sérrées,serait ce a cause de ça?

mon voyant abs est allumé en permanence,quelqu'un a t il déja eu ce probleme?un capteur sur une roue?la centrale en défaut?

meme si je ne me servirai pas de la clim surtout a cause de l'ancien gaz,bref,quand je la met en route le compresseur ne colle pas,je n'ai pas de jus qui arrive apparement ,y a t il une méthode spécifique avec la ventil ou autre ?une sonde quelque part?
un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.a méditer
Avatar de l’utilisateur
damdam27
 
Messages: 149
Inscription: 26 Avr 2015, 11:46
Localisation: 27, eure, normandie sous la pluie quoi!!!!

Re: plusieurs questions

Messagede Adrénaline » 28 Mai 2015, 07:39

de l'huile dans tout le fond du puit sur les 3 derniers cylindres en partant de la distri
j'ai regardé les vis de fixation du cache culbu elles n'étaient quasiment pas sérrées,serait ce a cause de ça?


On en parlait dernièrement ici justement : viewtopic.php?f=35&t=3752&start=40

Deux fois ce "soucis" sur ma 162 et la meme chose sur ma 182, il y'a donc de grandes chances que ca vienne de la. ;)
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Avatar de l’utilisateur
Adrénaline
 
Messages: 1123
Inscription: 07 Fév 2013, 20:41
Localisation: Moselle

Re: plusieurs questions

Messagede dimitrir » 30 Mai 2015, 14:02

Soucis récurrent du bon frein filet résoudra le problème avec un joint neuf au passage ;)


Pour le voyant abs je pourrais pas te dire grand chose a part de passé du nettoyant contact/frein a tes capteur vérifié le câblage
Avatar de l’utilisateur
dimitrir
 
Messages: 282
Inscription: 13 Déc 2014, 19:45


Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités