[st182] Problème démarrage

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

[st182] Problème démarrage

Messagede dimitrir » 28 Jan 2016, 17:45

Salut,

Alors depuis hier impossible de démarrer suite a un démontage des injecteur, pour prendre des mesure histoire de passer a plus gros on verra ça plus tard ;)
les voyant s'allume mais au moment de lancé le démarreur rien ce passe pas de bruit ni rien...

j'ai remarqué un affaiblissement de l'horloge lors de la tentative de démarrage, j'ai donc tester avec une autre batterie rien de mieux...

J'ai du 12v qui arrive a la cosse viser au démarreur

les fusible sont bon am1 am2 alt ect vérifié c'est bon

J'ai penser aussi a incriminer le neiman mais je sais pas comment le tester...

alors si quelqu'un sais les test que je peux faire histoire de savoir qui est en cause ?

J'ai lu aussi dans la rta que cela pouvait venir du contacteur d'allumage mais ou est il ?
Avatar de l’utilisateur
dimitrir
 
Messages: 282
Inscription: 13 Déc 2014, 19:45

Re: [st182] Problème démarrage

Messagede vincema » 29 Jan 2016, 23:37

T'as essayé de démarrer en raccordant ta batterie à une autre avec des pinces.
Je pensais que la tension minimale était de 12,6V. Qu'en dessous, ça voulait dire que la batterie était déchargée.
Quelqu'un pour confirmer ou contredire ?
Avatar de l’utilisateur
vincema
 
Messages: 17
Inscription: 10 Jan 2016, 23:38

Re: [st182] Problème démarrage

Messagede alex40309 » 29 Jan 2016, 23:47

Avec 12v tu demarre sur un essence l'ideal est d'avoir 12.7v qui est la tension "normale" d'une batterie mais y a pas que la tension qui compte ta l'amperage aussi, tu peut avoir une batterie a 12.7v mais avec seulement 200A au lieu de 450 ben elle sera cuite... :mrgreen:

Moi je te dirais de regarder en premier ce que tu a demonter des fois que t'est rien oublié ;)
Si tu a vraiment rien qui ce passe quand tu essaie de demarrer jte dirais de regarder tes masses, ton demarreur et ensuite ton neiman...mais si elle demarré avant que tu enleve tes injecteurs c'est que ta oublié quelque chose...
Toyota, nippon ni mauvais...

Mon ex ST202 : http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.p ... 202+canari

La nouvelle ST182 : viewtopic.php?f=72&t=11361
Avatar de l’utilisateur
alex40309
 
Messages: 298
Inscription: 26 Oct 2015, 12:59
Localisation: Albens (Savoie)

Re: [st182] Problème démarrage

Messagede dimitrir » 30 Jan 2016, 10:16

Salut, alors j'ai regarde hier donc quand j'ai démonter l'injection j'ai légèrement débrancher une connectique est du coup plus de jus pour envoyer au démarreur après avoir secouer et rebrancher les connectique magie ca marche...

Encore une fausse panne mais sur la quelle ont peut se rendre dingue ^^

Bon maintenant je le saurais si jamais ca me le refait que bon pousser la petite bah c'est un peu fatiguant XD
Avatar de l’utilisateur
dimitrir
 
Messages: 282
Inscription: 13 Déc 2014, 19:45


Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron