Petit conseils pour AT200

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

Re: Petit conseils pour AT200

Messagede CylXP » 10 Déc 2010, 20:29

Bonsoir tout le monde !
Je pense que ma commande est complète maintenant :
Image

Image

Me manque plus que les fluides ! D'ailleurs, pour l'huile de boite et le liquide de refroidissement, dois-je acheter une marque spécifique (chez Toy par exemple...) ou puis je laisser le mécano mettre ce qu'il a? (en lui spécifiant 75w90 pour la boite, et y'a t il d'autres critères à prendre en compte? )

Merci d'avance ! :)
Avatar de l’utilisateur
CylXP
 
Messages: 49
Inscription: 13 Avr 2010, 09:24
Localisation: Bordeaux

Re: Petit conseils pour AT200

Messagede CylXP » 18 Déc 2010, 18:55

Bonsoir à tous,
donc ça y'est, la Celica est déposée chez le mécanicien. A priori, on a convenu 300€ de main d'oeuvre (distri + embrayage + soufflet gauche) et une cinquantaine d'€ pour la pompe à eau de marque Graf. Elle ne me manquera pas trop puisque je pars à Paris demain, donc tout tombe pil poil étant donné que pendant que je suis à Paris elle se fera entretenir, et à mon retour je la récupère direct ! ;) :lol: (enfin si tout se passe bien...)
Avatar de l’utilisateur
CylXP
 
Messages: 49
Inscription: 13 Avr 2010, 09:24
Localisation: Bordeaux

Re: Petit conseils pour AT200

Messagede CylXP » 28 Déc 2010, 18:03

Bonsoir!

Voilà, je suis donc allé chercher la Celica ce matin. Verdict, 300€ de main d'oeuvre + 80€ pour la pompe à eau (marque Graf), aucune mauvaise surprise donc. $
Bien évidemment, l'embrayage est maintenant un pur régal à utiliser ! ;)
Merci encore pour votre pour votre aide ! ;)
Avatar de l’utilisateur
CylXP
 
Messages: 49
Inscription: 13 Avr 2010, 09:24
Localisation: Bordeaux

Re: Petit conseils pour AT200

Messagede marisesacha » 27 Déc 2017, 09:10

Bonjour,
Génial merci pour toutes ces informations et ces conseils donné
Avatar de l’utilisateur
marisesacha
 
Messages: 2
Inscription: 26 Déc 2017, 15:45

Re: Petit conseils pour AT200

Messagede Melchior » 18 Avr 2019, 14:36

Un peu en retard, mais je me permet de dire que je met de la Castrol Magnatech 5W30 depuis maintenant 9 ans dans ma Celica, jamais eue de problème.
Comme je vidange souvent (environ tout les 5000 Km ou un an) elle ressort presque comme elle est rentré, d'une belle couleur ambre, sans dépôt...
C'est environ 30 à 35 euros le bidon mais ça les vaux largement au vu des performances et de la tenue de l'huile.
Avatar de l’utilisateur
Melchior
 
Messages: 47
Inscription: 03 Oct 2011, 19:21
Localisation: La Boisse (01)

Précédente

Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité