Probléme de synchro de 5éme

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

Probléme de synchro de 5éme

Messagede st202 » 05 Jan 2009, 00:40

Voila depuis quelque temps la 5éme vitesse croche un peut, es-ce que quelqu'un aurai déjà changer un synchro sur sa boite? et es-ce que sa ce fait pas trop mal? le prix du synchro? Je vient de changer l'huile de boite mais toujours pareil.
Avatar de l’utilisateur
st202
 
Messages: 57
Inscription: 23 Déc 2008, 23:36
Localisation: Londiniéres

Re: Probléme de synchro de 5éme

Messagede Angelmind » 26 Jan 2009, 01:30

Jamais changé pour ma part, donc je ne pourrais pas trop d'aider.

Par contre, cela se fait et puis tu es mécano donc tu devrais y arriver ;)

Niveau tarif, aucunes idées aussi, beaucoup d'entre nous change la boite complète le plus souvent....

Mode goret activé :mrgreen:

Bonne chance ;)
Avatar de l’utilisateur
Angelmind
 
Messages: 752
Inscription: 23 Déc 2008, 02:01
Localisation: Nîmes - 30

Re: Probléme de synchro de 5éme

Messagede st202 » 26 Jan 2009, 10:59

Ouai ça devrais y aller, par contre je sais pas trop quand je vais m'occupe de ça, car mon embrayage commence a fatigue et un petit différentiel a glissement limite me tente bien. Alors tant cas démonter j'me ferais bien la total.
Avatar de l’utilisateur
st202
 
Messages: 57
Inscription: 23 Déc 2008, 23:36
Localisation: Londiniéres

Re: Probléme de synchro de 5éme

Messagede Angelmind » 26 Jan 2009, 12:53

Et je ne peux que te dire : Vas y, fonce :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Angelmind
 
Messages: 752
Inscription: 23 Déc 2008, 02:01
Localisation: Nîmes - 30

Re: Probléme de synchro de 5éme

Messagede st202 » 19 Juin 2009, 18:04

Bon bah voila depuis le temps que ça trainai je me suis enfin occupe de mon synchro de 5éme.

Mais voila petit soucis eu financiers on vas dire, il y a 2 mois a peut prés, je suis aller chez Toyota pour demander un tarif de synchro on me répond a la louche 50€ a peut prés jusque la tout vas bien. :D

Alors voila lundi j'y retourne dans le but de commander tous ce qui me faut et de démonter quand j'aurais les pièces, le gars regarde sur l'ordi et me dit le mieux serais de démonter :? , mardi soir tous motive je démonte tous ça et mercredi direction Toyota et composition de la liste de pièce pour que le gars commande et me donne un tarif plus tard, ce midi petit message sur mon répondeur de Toyota pour de donner le tarif, tenez vous bien 685€ ttc de pièce :o :shock: en me demandant de rappeler si je commande ou pas. Vous devinez la suite (a ce prix la j'en ai pris deux) :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: .
Avatar de l’utilisateur
st202
 
Messages: 57
Inscription: 23 Déc 2008, 23:36
Localisation: Londiniéres

Re: Probléme de synchro de 5éme

Messagede Grull » 19 Juin 2009, 19:13

Oublie pas de rajouter le différentiel... A environ 400€ d'occase :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grull
 
Messages: 319
Inscription: 25 Déc 2008, 12:15
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités