histoire de cardans "bis"

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Re: histoire de cardans "bis"

Messagede ZeN » 04 Aoû 2011, 12:14

L'arrache est pas nécessaire systématiquement, il m'est arrivé d'avoir besoin de l'arrache sur un coté et pas l'autre de la même caisse par exemple.

Pour le cardan, il faut une barre avec le bout plat et bien rigide, et une masse, en faisant tourner le cardan d'1/4 de tour à chaque nouvelle tentative. Un tournevis n'est pas assez costaud et rigide pour répercuter la force de frappe sur le cardan, à moins d'avoir un vrai gros tournevis à frapper ou un bon burrin de maçonnerie. Celui de m'a MRS m'a aussi donné du fil à retordre pour le sortir.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
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Re: histoire de cardans "bis"

Messagede Jandrou » 05 Aoû 2011, 17:03

Bon, je suis arrivé a sortir le cardan de la boite (merci le burin de 50 cm)
Une fois sorti, j'ai attaqué "l'enlèvement" de la tete, mais sans étaux!
Pour une fois, après un ou deux essais, tous c'est bien passé.
Par contre, comme d'habitude il fallais que quelque chose cloche, la tete que j'ai reçu de weabdeal benh c'est pas la bonne, le diamètre extérieur est plus petit que la mienne, ainsi que l'intérieur, donc impossible de lemmencher!
Me reste plus qu'a attendre lundi et le commander directement chez Toyota a marignane. Bonjour le cassage de UK!!!
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Re: histoire de cardans "bis"

Messagede ZeN » 05 Aoû 2011, 18:51

C'est tellement plus simple de changer le cardan complet... je sais qu'il y a une boite sur nimes de mémoire qui les refaisaient en échange standard pour pas trop cher, sinon de la pièce occasion de T20 c'est pas ce qui manque...
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