Remplacement ou adaptation des optiques

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

Remplacement ou adaptation des optiques

Messagede Clem84 » 27 Mar 2011, 13:59

Salut !
Dans un autre topic où je me renseigne sur les différentes opérations à faire lors de l'import d'une UKspec, il m'a été dit qu'il faudrait soit changer les optiques avant, soit les adapter afin que le faisceau soit plat.
N'ayant pas trouvé d'optiques après une recherche rapide, je me demande comment bricoler les optiques pour que le faisceau soit plat ?
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Clem84
 
Messages: 14
Inscription: 26 Mar 2011, 16:30

Re: Remplacement ou adaptation des optiques

Messagede ZeN » 29 Mar 2011, 18:11

A défaut de la conduite à droite, à prix équivalent, tu veux mettre combien pour une 202 avec le volant du bon coté et km max?

Sinon il me semble qu'il faut changer les optiques pour des EU spec qui croisent du bon coté...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Remplacement ou adaptation des optiques

Messagede Clem84 » 29 Mar 2011, 18:22

Pour une voiture avec CG française et pas de travaux immédiats à faire dessus, je pourrais mettre 2500€, avec entre 150 et 175 kkm, c'est à dire un peu plus d'espèces sonnantes et trébuchantes que pour une UKspec avec les travaux et l'homologation qui vont avec !
Avatar de l’utilisateur
Clem84
 
Messages: 14
Inscription: 26 Mar 2011, 16:30


Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités