bruit a la décélération

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

bruit a la décélération

Messagede celica202 » 25 Mai 2011, 22:45

bonjours à tous,

alors voila depuis aujourd'hui sur ma celica t20 de 98 j'ai un bruit a la d'écélération comme un truc pas visser ou un truc qui frotte et apres je sais pas si c'est moi qui me fais des idées mais je trouve quelle vibre un poil plus mais vraiment une différence minime. quand j'embraye plus de bruit!! et a l'arrêt on l'entends pas. Mon embrayage n'est pas tout jeune non plus je conte le changer d'ici peux, mais c'est vrai que sa me fais un peux peur. d'ou sa pourrais venir? et de quoi?

merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
celica202
 
Messages: 6
Inscription: 10 Mai 2011, 23:25

Re: bruit a la décélération

Messagede Oyo » 26 Mai 2011, 15:43

Bonjour,

Actuellement, j'ai le même genre de bruit que toi, pour ma part je pense que ça doit venir de la ligne d'échappement (vu le nombre de cache anti-chaleur qu'il y a dessus ça peut ce mettre à vibré) ou peut être des disques de freins si il sont trop usés.

Après moi aussi, mon embrayage est bien usé donc je ne suis pas sur d'ou vient se bruit bizarre. Je démonte ma ligne et change mes disques dans pas très longtemps, je te dirais si il y a toujours ce bruit de frottement.

Enfin en espèrent que ce ne soit pas l'embrayage ! Si tu as des précisions n'hésite pas !
Les fautes c'est comme le freinage, c'est mal, mais des fois ça m'arrive d'en faire...
Avatar de l’utilisateur
Oyo
 
Messages: 25
Inscription: 25 Avr 2011, 20:23


Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités