ignition wired celica T20

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

ignition wired celica T20

Messagede Moïse » 28 Aoû 2015, 12:48

Bonjour à tous.

Je suis en train de faire des gros entretient sur ma Toy, je vous passe la liste, qui est longue.

Bref, dans cette fameuse liste, le changement des bougies en fait partie. (Bougie iridium)

Ma question : au vu des bougies que je vais installer, j’aimerai bien les couplets avec des câbles haute tension, seulement voilà la liste de mes résultats, est grande, et je me perds un peu dans tout cela, (NKG, DENSO, MAGNECOR…etc.).

Alors à tous les processeurs de celica T20 1.8L 7AFE, si vous avez des avis et retour d’expérience sur le sujet, je suis preneur de ces infos.

A savoir que ce n’est pas pour lui faire un « swap », mais seulement, améliorer le système.

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Moïse
 
Messages: 37
Inscription: 20 Nov 2009, 18:30

Re: ignition wired celica T20

Messagede MichelB33 » 28 Aoû 2015, 14:10

Faut aller au bout et changer aussi doigt et distributor cap c'est souvent là que tu perds le plus de puissance
je viens de le faire sur ma ST185 CS bobine comprise
viewtopic.php?f=24&t=8458
Tu gagneras un eps en consommation
peut être un ralenti plus régulier
Image
mais pas 50hp de plus comme çà
MichelB33 --------------- CS n°3419/5000 => http://toyotagt4.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4145
Fan de Toyota Previa Phase 1 => http://www.forum-auto.com/marques/toyota/sujet7831.htm
Mazda323F de 1990 en daily drive
Avatar de l’utilisateur
MichelB33
 
Messages: 215
Inscription: 29 Avr 2014, 18:27

Re: ignition wired celica T20

Messagede Moïse » 02 Sep 2015, 13:24

Loin de moi, l’idée de lui faire gagner des chevaux, c’est n’est qu’un 7AFE. ;)

C’est juste que mon mécano me file des bougies iridium, donc qui à lui mettre de la bonne « camelote » autant le faire jusqu’au bout.

Donc je note, doigt et distrubutor cap, neuf.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Moïse
 
Messages: 37
Inscription: 20 Nov 2009, 18:30


Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités