serure de porte gauche hors d usage

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

serure de porte gauche hors d usage

Messagede von bruckman » 16 Oct 2015, 18:48

bonjour a tous ,voila jai un soucis sur ma t20 la serure conducteur ne fonctionne plus ,il me faut fermer par la droite ,et dans la voiture jappuis sur le bouton pour fermer les portes et la les 2 se ferment ? comme tout est electrique sur cette voiture , je me suis dis , cest surement 1 fusible ,ou 1 relais ,oui mais ou?? dans quel secteur dois je chercher ?? vu quil y a 5 boite a fusibles et relais ! il y a la "grosse" boite a fusibles dans le compartiment moteur sur le filtre a air ,alors si quelquun dentre vous a connus le probleme (surement!) , sil peut maiguillier ça serait tres sympa ! voila ma fois , Merci a tous soyez cool ! :P
Avatar de l’utilisateur
von bruckman
 
Messages: 37
Inscription: 07 Juil 2015, 21:39

Re: serure de porte gauche hors d usage

Messagede leloup » 16 Oct 2015, 19:00

Souvent, quand une seul serrure débloque, il faut regarder les fils, au niveau de l'articulation de la porte, à force d'ouvrir et de fermer, les fils ont tendance à se sectionner (entre la porte et le montant) ça mets arrivé sur la toledo ;) Ils se coupent à l’intérieur de la gaine et on ne voit rien :cry:
Avatar de l’utilisateur
leloup
 
Messages: 2006
Inscription: 19 Aoû 2009, 14:30
Localisation: SAINT LEU D'ESSERENT 60340

Re: serure de porte gauche hors d usage

Messagede von bruckman » 20 Oct 2015, 18:05

merci leloup pour tes infos ,mais helas ça nest pas ça ! , je vais devoir etudier la revue tech haynes , tout anglais , mais langlais je lai pas appris dans un garage ! + leurs mesures a la con inch pouces etc.. merci pour tout xavier. :lol:
Avatar de l’utilisateur
von bruckman
 
Messages: 37
Inscription: 07 Juil 2015, 21:39

Re: serure de porte gauche hors d usage

Messagede Adrénaline » 20 Oct 2015, 18:53

Regardes coté conducteur, sous la garniture de gauche sous le tableau de bord, j'y ai trouvé des fusibles sur ma T18, dés fois que celui que tu cherches y soit.
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Avatar de l’utilisateur
Adrénaline
 
Messages: 1123
Inscription: 07 Fév 2013, 20:41
Localisation: Moselle


Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités