Quels pneus choisir

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

Quels pneus choisir

Messagede lovzvol » 25 Aoû 2010, 09:22

Bonjour a tous,

J'ai recemment acheté une celica 1.8VVTI (143ch) de 2000, modèle noir et interieur cuir et j'ai le projet de changer rapidement les pneus. Vu que je ne suis pas expert pour ce genre de véhicule, quels pneus conseillez vous en 205 /50 R16 87V. J'ai vu pas mal d'avis contraire par exemple sur les michelins.

Merci d'avance,

Cordialement,

Matthieu
Avatar de l’utilisateur
lovzvol
 
Messages: 3
Inscription: 25 Aoû 2010, 09:16

Re: Quels pneus choisir

Messagede emiliencasse44 » 25 Aoû 2010, 09:44

Ca depend vraiment des séries ... pour la route, je n'ai jamais été décu par les nankang de chez 123 pneus ... pour l'attaque je suis en kleber dynaxer
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Avatar de l’utilisateur
emiliencasse44
 
Messages: 3194
Inscription: 05 Jan 2009, 21:36
Localisation: Sucé sur Erdre 44
Titre de noblesse: Taliban de compète

Re: Quels pneus choisir

Messagede Christophe 59 » 25 Aoû 2010, 11:16

Petit avis de pro...
Michelin c'est un très bon pneu mais ses qualités ne justifient pas une différence de prix aussi importante avec ses concurrents directs Continental et Bridgestone...
Si tu prends du Continental, choisis le Sportcontact 2 et évite surtout le Preniumcontact qui s'use vraiment trop vite. :)
Si tu freines, t'es un lâche!
viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0
Lee Toytoy RA23 saloon-car
California Dream RA42 20R motor
Sawashié KP30 publica 4AGE inside
TA40 état standard
TA 28 originale
RA28 à restaurer
CROWN MS65 en copro avec Loulou
MR2 AW11en copro avec Loulou
AE82 Black édition
RA 40 à restaurer
TA60...A vendre?
Avatar de l’utilisateur