barre anti rapprochement

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

barre anti rapprochement

Messagede celine64 » 29 Avr 2011, 05:16

bonjour, je reviens (vers vous tous) pour demander si quelqu'un aurait il mis des barres stab AVANT sur la TS? La Ultra racing posant un problème, je me redigierai ver l'APR mais je doute son isntallation aussi :( ... Help me pleaaaaaaaaaaaaaaase. Thanks
[color=#FF0000]TDI Hunter[/color]
Avatar de l’utilisateur
celine64
 
Messages: 25
Inscription: 09 Aoû 2010, 10:36
Localisation: Bonloc Pays Basque

Re: barre anti rapprochement

Messagede ZeN » 29 Avr 2011, 15:30

Oui j'ai mis une BAR avant faite sur mesure, si tu prends de l'APR ou autre, faut être sûr que le design est universel RHD/LHD, si ce n'est pas le cas, faut que tu précise à la commande que tu veux une barre pour LHD. Tout dépend ou tu commandes en fait, si tu prends en UK ya des chances que tu choppes une spécifique RHD avec bocal de l'autre coté, aux US t'auras pas le problème je pense. Sinon va voir sur celica.forumpro, peut-être certains pourront te conseiller un modèle en particulier? Moi c'est "Shu" qui m'a fabriqué la mienne et ça allait très très bien.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: barre anti rapprochement

Messagede celine64 » 03 Juin 2011, 14:08

Merci Zen pour tes cnseils toujours aussi précieux mais on le trouve ou ce petit "Shu"???? :)
[color=#FF0000]TDI Hunter[/color]
Avatar de l’utilisateur
celine64
 
Messages: 25
Inscription: 09 Aoû 2010, 10:36
Localisation: Bonloc Pays Basque


Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron