[RESOLU] AU SECOURS : Feux arrières ne marchent plus

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

[RESOLU] AU SECOURS : Feux arrières ne marchent plus

Messagede jemis » 31 Aoû 2014, 20:23

Bonjour,

j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un gros souci avec ma petite merveille, une T23 1.8 VVTi 145 de 2001 :

Les feux arrières ainsi que les anti-brouillard arrières ne fonctionnent plus. Je sais que ça ne vient pas des ampoules car elles sont neuves. Pas des fusibles non, je les ai tous contrôlé... J'ai essayé de voir si un connecteur est débranché et, pour le moment, je n'ai rien trouvé.
Là où ça devient très embêtant, c'est que je dois la passer au contrôle technique mardi matin (peux pas trop repousser, je suis déjà en retard)

S'il vous plait, AIIIIIIDEZ MOIIIIIIII
Dernière édition par jemis le 02 Sep 2014, 11:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jemis
 
Messages: 4
Inscription: 31 Aoû 2014, 20:04

Re: AU SECOURS : Feux arrières ne marchent plus

Messagede Acorah » 01 Sep 2014, 09:13

Quand tu dis les feux arrière c'est "juste" les feux de position ou c'est que tu n'as plus aucun feu arrière qui s'allume ?
Avatar de l’utilisateur
Acorah
 
Messages: 39
Inscription: 28 Mai 2014, 23:44
Localisation: Essonne

Re: AU SECOURS : Feux arrières ne marchent plus

Messagede jemis » 01 Sep 2014, 11:12

Acorah a écrit:Quand tu dis les feux arrière c'est "juste" les feux de position ou c'est que tu n'as plus aucun feu arrière qui s'allume ?


il s'agit des feux de position ainsi que les anti-brouillard.
Tu aurais une idée ?
Avatar de l’utilisateur
jemis
 
Messages: 4
Inscription: 31 Aoû 2014, 20:04

Re: [RESOLU] AU SECOURS : Feux arrières ne marchent plus

Messagede jemis » 02 Sep 2014, 11:29

Alors je ne sais pas si c'est le stress, ma mauvaise vue ou mon incompétence mais... si je sais, je suis un gland !

Ne trouvant pas de solution, je décide de l’emmener chez mon garagiste, et je vous le donne en mille, la panne la plus bête du monde, même ma petite soeur aurai trouvé : c'est un fusible : il est vraiment temps que je change de lunette !!!!
Avatar de l’utilisateur
jemis
 
Messages: 4
Inscription: 31 Aoû 2014, 20:04


Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité