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filtre a air t23

MessagePosté: 17 Jan 2015, 18:29
de CELICA16
Bonjour a tous
j'ai réinstallé ma boite à air d'origine il y a quelques semaines (à la place du KN) mais il y a des durites et forcement avec le temps je me souviens plus ou elles sont raccordées sur la boite a air -J'ai donc raccordé au feeling :?: depuis, elle a un gros trou à l’accélération malgré le reset de l'ecu ,le nettoyage du debimétre , le filtre neuf et le chgt des bougies - si quelqu'un avait un schéma ou même une photo ca serait sympa car je suis pas sur du tout de mon branchement et ca vient surement de là ;)

Re: filtre a air t23

MessagePosté: 13 Déc 2015, 15:39
de CELICA16
et ca recommence maintenant avec le voyant moteur ,j'ai taper dedans hier ,je suis sur que c'est un mauvais branchement ,un schéma svp ;)
Sinon en mode urbain,elle marche bien ,seulement quant j'appui a bas régime elle a du mal pendant 2 secondes pour monter au dessus de 4000 trs -
j'ai fait un reset de l'ECU ,voyant moteur éteint ,mais tjrs un trou a l'accéleration
Merci de votre aide car bientot, la 28 va mieux marcher que la T23 :roll:

Re: filtre a air t23

MessagePosté: 13 Déc 2015, 18:44
de yvomyale02elg
Je te fais des photo dans la semaine, mais je miserai sur débimetre ou sonde lambda

Re: filtre a air t23

MessagePosté: 13 Déc 2015, 19:59
de CELICA16
Merci beaucoup
j'attends les photos ,après je verrais
Debimetre,je l'ai démonté cet aprem et rien n'y fait -sonde lambda :?: Je sais pas détecter
elle marche super sauf quand j'appui ,tjrs un trou
Merci encore de l'implication

Re: filtre a air t23

MessagePosté: 13 Déc 2015, 20:38
de alex40309
Normalement une sonde lambda chez toy ne cause pas de trou a l'acceleration j'en est eu pas mal et ça a jamais causé de perte de puissance (apres jsuis pas spécialiste des 1.8 des t23) juste le voyant moteur allumé, j'aurais dit plutot le débitmetre...

Re: filtre a air t23

MessagePosté: 13 Déc 2015, 20:54
de CELICA16
alex40309 a écrit:Normalement une sonde lambda chez toy ne cause pas de trou a l'acceleration j'en est eu pas mal et ça a jamais causé de perte de puissance (apres jsuis pas spécialiste des 1.8 des t23) juste le voyant moteur allumé, j'aurais dit plutot le débitmetre...

debimetre nettoyé ,recet ECU, voyant éteint ,mais tjrs un manque de puissance en dessous des 4000....c'est pour ca qu'il me faut le schéma du branchement des différentes durites du filtre à air ;)

Re: filtre a air t23

MessagePosté: 13 Déc 2015, 21:31
de Adrénaline
C'est quoi comme type de débimetre sur les T23 ?

Parce que certains débimetres sont réputés pour etre assez fragiles, surtout en cas de tentative de nettoyage (a fil je crois). :roll:

Des fois que ca vienne de la, t'as remarqué une différence sur la conso depuis ?

Re: filtre a air t23

MessagePosté: 13 Déc 2015, 23:14
de alex40309
J'ai déja eu le cas d'un débitmetre une fois, le fil était intact je l'avais démonté nétoyé et remonté mais ça a rien fait, une fois remplacé tous c'est arrangé...
il te faudrait le tester

Re: filtre a air t23

MessagePosté: 31 Oct 2016, 19:00
de CELICA16
je reviens vers vous car le problème n'est tjrs pas résolu :oops:
Ce soir j'ai refais le démarreur et j'ai bien regardé ,tous les durite d'air sont bien branchées.
donc je penche vraiment sur un problème de debimetre
quelqu'un a ca par ici , possibilité de tester :?: un pret serait le bienvenu pour tester (je contribue Evidemment ;) )
NB;le problème vient depuis que j'ai retiré le K&N ;depuis j'ai changé bougies et filtre a air et fait plusieurs fois un reset de l'ecu et rien n'y fait :evil: elle marche à partir de 4500 trs ,en dessous c'est comme si elle manquait d'air pour s’exprimer
merci pour votre aide ;)

Re: filtre a air t23

MessagePosté: 04 Avr 2017, 11:31
de CELICA16
Quelqu'un peut me dire le sens de branchement de ce clapet anti retour ;le coté bleu vers la boite a air :?:
merci de vos réponses ;)
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