Pb de boite

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

Re: Pb de boite

Messagede celass » 05 Avr 2016, 14:45

Salut à tous.

Merci pour toute vos techniques et vos réponses pour m'aider.
Merci aussi de m'avoir proposé de m'en envoyer mais j'en reçois demain chez Toyota.
Je les ai commandés car de toutes façons il me les manquent donc c'est pas perdu.
J'espère vraiment que ça va être juste ça !!!!
Avatar de l’utilisateur
celass
 
Messages: 13
Inscription: 31 Mar 2016, 21:09

Re: Pb de boite

Messagede AïGoRr » 05 Avr 2016, 14:51

Si c'est juste ça, t'as quand même vachement de bol, car j'imagine que le vendeur te l'a laissée pour pas grand chose en pensant boite de vitesse HS :mrgreen:

En tout cas c'est cool si elle repart sur la route.

Hésite pas à nous la présenter en détail, je peux même t'expliquer comment mettre des photos sur le forum, avec un peu d'entrainement tu vas y arriver :mrgreen:
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: Pb de boite

Messagede celass » 06 Avr 2016, 22:28

Salut aigorr !!!!

Bon premièrement, j ai fais le test avec du fil de fer pour maintenir le cable et tu sais quoi ??? Elle marche nikel ma boite :D c était donc juste un probleme de clips ...
Deuxièmement, l ancien propriétaire me l a effectivement vendu peu cher puisqu il me la donnée !!!! Il a eu des soucis avec la justice car elle est resté 1 an et demi sur un parking et il a préféré me la donner que de payer les frais de mise en fourrière. J ai acheté deux clips à 2,15€ pièce et elle fonctionne au top.
Troisièmement, si tu m expliques effectivement comment faire, je vous poste des jolies photos pour vous montrer le petit bijoux qui m est tombé du ciel avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
celass
 
Messages: 13
Inscription: 31 Mar 2016, 21:09

Re: Pb de boite

Messagede celass » 10 Avr 2016, 17:17

Salut les gars. Bon la T23 tourne comme une horloge. Quelqu un peut m expliquer comment mettre les foto ???
Avatar de l’utilisateur
celass
 
Messages: 13
Inscription: 31 Mar 2016, 21:09

Précédente

Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron