Antenne Radio - Démontage

Tout sur l'aspect extérieur et intérieur de votre Celica !

Re: Moteur Antenne Radio

Messagede Jandrou » 07 Nov 2010, 13:34

désolé pu de batterie dans l'APN, mais j'ai pu t'en faire un peu quand meme

-le panneau de porte arriere

Image

les trois du ba sa ce devisse facilement, a la main ou avec n'importe quoi de plat, les 2 du haut, il faut que tu regarde quelle genre c'est les miens sont des vis en plastique, mais il me semble que d'origine c'est des clips, et pour les enlever, il faut pousser légèrement le centre.
ensuite ta juste a tirer le panneau vers le haut.

-le panneau latéral

Image

tu a peut etre un clips aussi a cette endroits, moi j'en ai pas, ou je l'ai plus ;)

ensuite

Image

les 2 vis a enlever (tu rabaisse la banquette d'abord ;) ) et tu en a une cacher plus bas (suivre la fleche)



PS: pour la suite, je réediterai le message, quand la batterie sera charger
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Re: Moteur Antenne Radio

Messagede Sharkytoy » 09 Nov 2010, 22:01

Merci pour les infos et les photos...Que je mettrai en pratique au plus vite...

Comme toujours sur une japonaise, un démontage simple devient un rendez-vous de polytechniciens !
Avatar de l’utilisateur
Sharkytoy
 
Messages: 80
Inscription: 03 Aoû 2009, 18:02
Localisation: Rouen

Re: Moteur Antenne Radio

Messagede Jandrou » 10 Nov 2010, 10:41

par contre, fait gaffe, au niveau du coffrefait gaffe, la garniture est fixé aussi a un point (moi sent faire gaffe je l'ai cassé)
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Re: Moteur Antenne Radio

Messagede gregzam31 » 11 Nov 2010, 10:50

HELP !!!!Bon alors, j'ai acheté une antenne universelle à Norauto, j'ai essayé de faire les branchements, sans succès (en fait ça a un petit peu marché, une montée, une descente...) et ça marche plus. Bon ça, c'est pas trop grave... Le problème, c'est qu'avec mes branchements à la con, j'ai du grillé quelque chose :

depuis, la fermeture centralisée, l'affichage de l'horloge, le plafonnier et les lumières rouges à l'intérieur des portes ne marchent plus !!! :evil: :evil: :evil: J 'ai démonté tous les fusibles un à un, ils m'ont l'air OK mais en même temps, je suis nul en tout ce qui concerne l'électricité et l'électronique et je suis même pas sûr de reconnaître un fusible grillé (honte à moi.....) Quel est le fusible qui peut correspondre à cette panne ? Les indications sur la boîte à fusible ne m'aident pas beaucoup . HELP !!!!
Avatar de l’utilisateur
gregzam31
 
Messages: 21
Inscription: 08 Sep 2010, 12:51

Re: Moteur Antenne Radio

Messagede gregzam31 » 11 Nov 2010, 12:00

C'est bon ! J'ai trouvé le fusible grillé. J'avais vérifié que ceux sous le volant. Celui grillé était dans le moteur
Avatar de l’utilisateur
gregzam31
 
Messages: 21
Inscription: 08 Sep 2010, 12:51

Re: Moteur Antenne Radio

Messagede gregzam31 » 12 Nov 2010, 16:51

Finalement, après achat d'un voltmètre, j'ai réussi à me repérer dans les fils et à faire correctement le branchement. :)
L'antenne électrique est maintenant en place et elle marche nickel ! La qualité de réception est bien meilleure qu'avec la vieille antenne fixe (je pense que c'est parce qu'elle est plus longue).

A+
Avatar de l’utilisateur
gregzam31
 
Messages: 21
Inscription: 08 Sep 2010, 12:51

Re: Moteur Antenne Radio

Messagede Jandrou » 14 Nov 2010, 17:01

tout bon alors ;)
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Re: Moteur Antenne Radio

Messagede Sharkytoy » 29 Nov 2010, 22:39

Merci pour toutes ces infos 8-)

Dés que j'ai 5 min, je m'y attaque.
Ce n'est pas trop urgent dans la mesure où l'antenne est bloquée aux 3/4 sortie. Donc la reception audio reste correcte.
Avatar de l’utilisateur
Sharkytoy
 
Messages: 80
Inscription: 03 Aoû 2009, 18:02
Localisation: Rouen

Précédente

Retourner vers Carrosserie et Habitacle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité