Le point sur les différents ailerons de la T20
Posté: 29 Mai 2016, 10:44
Salut !
Un petit topic pour faire une mise au point sur les différents types d'ailerons de nos T20, afin que tout le monde s'y retrouve
Il y a donc 3 types d'ailerons pour nos T20 :
Tout d'abord, les ailerons 2 points, qui se composent de 2 versions, un à base longue, l'autre à base courte :
Le base courte : AT200 Phase 1 et Phase 2. Les raisers blocks sont incompatibles.
Le base longue : ST202 et ST205 Phase 1 - Raisers blocks compatibles.
Attention toutefois, une seule AT200 possède cet aileron, et ce sont les versions Didier Auriol.
Pour l'aileron base longue vous pouvez donc rajouter les cales GT4/SS3 (les fameux raisers blocks) :
Ce qui vous permettra de réhausser l'aileron comme sur les GT4 édition WRC, ou les SS3 :
Et enfin, le dernier type d'aileron est l'aileron 3 points :
ST202 et ST205 Phase 2. Raisers blocks incompatibles.
Voilà, en espérant que ce topic pour en éclairer certains
Un petit topic pour faire une mise au point sur les différents types d'ailerons de nos T20, afin que tout le monde s'y retrouve
Il y a donc 3 types d'ailerons pour nos T20 :
Tout d'abord, les ailerons 2 points, qui se composent de 2 versions, un à base longue, l'autre à base courte :
Le base courte : AT200 Phase 1 et Phase 2. Les raisers blocks sont incompatibles.
Le base longue : ST202 et ST205 Phase 1 - Raisers blocks compatibles.
Attention toutefois, une seule AT200 possède cet aileron, et ce sont les versions Didier Auriol.
Pour l'aileron base longue vous pouvez donc rajouter les cales GT4/SS3 (les fameux raisers blocks) :
Ce qui vous permettra de réhausser l'aileron comme sur les GT4 édition WRC, ou les SS3 :
Et enfin, le dernier type d'aileron est l'aileron 3 points :
ST202 et ST205 Phase 2. Raisers blocks incompatibles.
Voilà, en espérant que ce topic pour en éclairer certains