Joint de portière T18 (ST185)

Tout sur l'aspect extérieur et intérieur de votre Celica !

Joint de portière T18 (ST185)

Messagede MoTT » 14 Déc 2011, 20:10

Hello,
J'ai envoyé mon père voir chez Toyota pour commander un joint de portière côté passager et ils lui ont dit ne pas en avoir actuellement en stock (et que ça coûte 110€, sans la vaseline pour faire passer la facture bien sûr). Ca me parait quand même étrange, une voiture neuve ! Plus sérieusement, elle n'est pas non plus si vieille et s'ils n'ont déjà plus ce genre de pièces, c'est pas ultra rassurant...

Puis si c'est pour en acheter un d'occaz qui sera sûrement aussi pourri que le mien, pas la peine non plus.

Vous auriez une idée d'où je pourrais trouver ça ?
Avatar de l’utilisateur
MoTT
 
Messages: 242
Inscription: 07 Jan 2009, 20:15

Re: Joint de portière T18 (ST185)

Messagede ZeN » 14 Déc 2011, 23:11

Qu'il n'aient pas ça en stock c'est tout à fait normal, mais sur commande ça l'est moins, t'es sûr qu'il a bien compris ton père? Pour le prix ça ne m'étonne pas vraiment, mais coté dispos, ça m'étonnerai très très fortement que ça soit discontinue vu le nombre de pièces et joints qu'on arrive encore à trouver pour nos 1ères gen... ou le magasinier avait pas envie de se faire chier... ça serait pas le premier... suffit que la pièce soit pas "activée" et qu'il ai pas envi de se faire chier à faire la manip...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Joint de portière T18 (ST185)

Messagede MoTT » 22 Déc 2011, 23:15

Ca m'étonnait aussi !
Bon finalement ils ont réussi à en avoir un, je l'ai eu hier, il est tout beau tout neuf, tout cher :mrgreen:

Je le monterai en début d'année bien au sec en espérant que la condensation venait de là ! Mais vu l'état de l'actuel, c'est probable...
Avatar de l’utilisateur
MoTT
 
Messages: 242
Inscription: 07 Jan 2009, 20:15


Retourner vers Carrosserie et Habitacle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités