remède contre peinture abimés

Tout sur l'aspect extérieur et intérieur de votre Celica !

remède contre peinture abimés

Messagede max » 28 Juil 2014, 17:25

ma celica a la vie dure car ne pouvant pas la mettre au garage elle est contrainte de dormir dans la rue et, entre les gamins des voisins qui la prenne pour un trampoline et un 50 a boite qui a fini sa course sur mon coté droit aprés s’être fait renverser par le scénic de ces même voisins je me retrouve a devoir enlever trace de pas, caoutchouc des poignée et peinture du 50,... les rayures du a tout ça ne se voit quasiment pas vu qu'elle est blanche et les bosses faut faire avec maintenant en plus des petit points noir (pollution de diesel ?) ainsi des résidus de pollen (jaune) je pense s'accroche sur la peinture et devienne vite impossible a enlever.
jusqu’à pas si longtemps je m'en sortait avec de l'eau et du savon mais ces temps-ci je n'en ai quasiment plus besoin elle fait un peu "ventouse" devant la maison(a peine 3000km depuis novembre) donc les lavage s'espace et la peinture "s'encrasse" de plus en plus.
pour info c'est une AT180 blanche de 92 en fin de vie (châssis qui commence a être attaqué par la rouille) avec 250000 km donc les astuces les moins cher sont les bienvenues
Avatar de l’utilisateur
max
 
Messages: 11
Inscription: 27 Jan 2014, 16:46

Retourner vers Carrosserie et Habitacle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités