Références balais d'essuie-glaces

Tout sur l'aspect extérieur et intérieur de votre Celica !

Re: Références balais d'essuie-glaces

Messagede ChristopheT » 09 Sep 2017, 11:08

Bonjour
Sur ma T18 pour l'avant je pense que je vais prendre une marque basique, juste prendre la meme longueur que ceux qui sont déjà mis, vu qu'il n'y a pas de systeme de vis à l'avant
Par contre pour l'arrière il y a le systeme à vis donc ta solution semble etre la seule possible?(à part aller chez Toyota, je n'ai pas encore essayé) ?
Avatar de l’utilisateur
ChristopheT
 
Messages: 83
Inscription: 05 Juin 2017, 23:10

Re: Références balais d'essuie-glaces

Messagede SEAMAN » 09 Sep 2017, 20:34

moi ils sont encore tous montés avec le système à vis , et d'ailleurs l'état peinture pffff.... Je vous tiendrai au courant de ce que ça donne le système AVANCO mais a priori pas de raison que ça n'aille pas. La différence avec "auparavant" est que a priori le caoutchouc est à mettre avec l'ame métallique /ou plastique ce qui demande plus de démontage que lorsqu'on glissait uniquement les coutchoucs ... mais peu importe !
Avatar de l’utilisateur
SEAMAN
 
Messages: 6
Inscription: 16 Aoû 2017, 16:50

Re: Références balais d'essuie-glaces

Messagede ChristopheT » 10 Sep 2017, 12:44

Pour info, sur ma 206 j'avais mis des lames en caoutchouc qu'il fallait couper à la bonne longueur, achetées en grande surface; la qualité des caoutchouc était vraiment premier prix.Du coup je suis revenu aux balais, de marque ou non, selon mon humeur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ChristopheT
 
Messages: 83
Inscription: 05 Juin 2017, 23:10

Re: Références balais d'essuie-glaces

Messagede SEAMAN » 23 Sep 2017, 15:46

Bon le systeme AVANCO ok mais effectivement c'est plutot du premier prix , ça revient vraiment pas cher (3e par balai) ; ça fonctionne sans bruit pour l'instant mais ce n'est peut etre pas aussi durable que les "vrais". A voir !
Avatar de l’utilisateur
SEAMAN
 
Messages: 6
Inscription: 16 Aoû 2017, 16:50

Précédente

Retourner vers Carrosserie et Habitacle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron