Centralisation

Tout sur l'aspect extérieur et intérieur de votre Celica !

Re: Centralisation

Messagede leloup » 28 Juin 2013, 20:13

J'avais pas vu la date du post d'origine :oops:
Avatar de l’utilisateur
leloup
 
Messages: 2006
Inscription: 19 Aoû 2009, 14:30
Localisation: SAINT LEU D'ESSERENT 60340

Re: Centralisation

Messagede Pierre91 » 21 Aoû 2013, 21:06

ssylvie a écrit:ca, c'est du déterrage de post !!!! Waouw, septembre 2011 !!! :lol:... // ...
Mais ça peut toujours servir à d'autres...


Bjr, vingtdieu, j'avions point vu la date. J'ai pas encore l'habitude.
Mais puisque le topic est là, non clos, que 1122333 personnes vont le lire, autant qu'il vive ! Et le mec qui rachètera l'auto du gus qu'avait posté ça trouvera ptet la réponse ;-) .

2) Ça me fait venir une idée, à basculer en rubrique "SUGGESTION D'AMÉLIORATIONS" ('pas trouvée) : il faudrait une ligne d'info supplémentaire en haut, au moment d'ouvrir un topic :
"Si c'est pour une demande d'aide, veuillez nous promettre de nous tenir au courant des futures évolutions de votre problème, en cochant ici |__|. Car vous allez susciter des milliers de lectures, et certaines PERSONNES vont prendre LA PEINE de de documenter et vous renseigner. Par là-même, vous acceptez que le robot vous relance tous les 4 mois."

3) Cela implique d'ajouter un script, au moment des inscriptions, affichant aussi :
"Écrivez vos identifiants AUSSI sur un papier (avec une astuce pour masquer le mot de passe aux autres, avec une phrase personnelle de rappel. Si vous ne comprenez pas, lisez la "netiquette" en ligne).
Souvenez-vous qu'il est important de maintenir ici une adresse mèl à jour ! Si d'accord, cochez ici |__|."


Avec des vraies cases à cocher, requises pour valider.

4) À ce propos, MM. les admins, pourriez-vous rendre pratique la mise à jour d'adresse mèl ?
Car je n'ai pas réussi. Y'a un défaut dans la notice ? Je veux changer de mèl, SVP me 'MP.

5) J'aurai plein d'autres suggestions à faire, notamment par défaut allumer la coche "m'avertir lors d'une réponse", dans les nouveaux profils. MERCI, Cdlt.
_'86 CELICA 2.0 GT GPL ST162 grise 313 kkm, JE RECHERCHE : {Baguettes plastique noir du côté droit du pare-brise +coin chromé, Manuel du conducteur, Roue de secours 195/65R14 ou 205/50(ou 55)R15 ou galette} (serait à V en 2018, ou une part de copropriété, CG gratuite en IDF ou selon région, ou 50, 100 %) ;
__'99 4x4 MUSSO 3.2 BVA GPL 220 ch, àV ; __2000 : Mercedes break E320 V6-18 3.2 BVA GPL S210 ; __'97 RANGE-ROVER V8 4.0 SE GPL P38a 220 kkm BVM TOE attelage 23 CV, 195 ch, à CG gratuite, pouvant tracter 3t5, partageable en copropriété pour time-sharing d'agrément pendant qq années, car n'en aurai pas tjrs besoin. __Chrysler : '97 Grand Voyager III Luxe V6 3.3 BVA éthanol, qui remplace :
__'95 Voyager II 2.5i SE 258 kkm 7 pl éthanol attel. (à vendre) __Avant : '83 Celica RA63, ...
Avatar de l’utilisateur
Pierre91
 
Messages: 53
Inscription: 07 Jan 2013, 01:35
Localisation: Orsay 91 (sud-Paris proche)

Précédente

Retourner vers Carrosserie et Habitacle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron