Transformation TA60 en Supra MKII

Tout sur l'aspect extérieur et intérieur de votre Celica !

Re: Transformation TA60 en Supra MKII

Messagede toyman » 05 Juil 2009, 21:06

MANU ,
conseil prend une MKII si tu en a envie et laisse tomber la transfo , je sais , tu en ert capable ( magicien au doigt d'argent ) mais fait plutôt une resto de supra car le problème , j'y et déjà pensé , rallonger le châssis et la , ,,?? et juste pour donner le Louque !!
faut un marbre , les longerons d'une MKII les ailes , la face AV les feux ect ( donc sacrifier une MKII ) alors autant te faire plaisir avec un 5 M la ,tu as le 5 M et la caisse !!
bon j'ai rien dit , a toi de voir e
Avatar de l’utilisateur
toyman
 
Messages: 940
Inscription: 22 Déc 2008, 22:48
Localisation: alsace

Re: Transformation TA60 en Supra MKII

Messagede Manu » 06 Juil 2009, 00:06

Non pas de soucis, je suis entièrement d'accord avec toi, et jamais je ne sacrifierai une MKII pour un truc comme cela,
C'est juste que s'il suffisait de changer les ailes et la face avant, j'aurai été assez tenté, mais plus ça va et plus j'apprécie la ligne de la 60,
donc comme quoi tout arrive :D

Peut-être une peinture blanche quand même :D
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: Transformation TA60 en Supra MKII

Messagede emiliencasse44 » 06 Juil 2009, 08:22

pour avoir les 2, 60 et 61 sont complémentaires : la supra es très a l'aise sur la route grâce a sa boite longue et sa conso de 10l, mais pas du tout en ville (a part pour tuer de l'embrayageet bouffer 15l)(et faut même pas penser se garer)... Mieux vaut avoir les deux, plutot qu'un mélange qui ne ferait ressortir que les defauts des2 modeles ...
Ce sont deux voitures différentes :
la TA60 avec son charme entre deux époques : look pseudo moderne 80's sur chassis et mecanique dépassée mais indestructible
la MA61 avec son look acéré, ses options a n'en plus finir, son moteur de camion, qui s'eloigne un peu de la conduite "collection" qu'on connait.
Ca se ressent d'ailleurs énormément a l'essai : ayant les 2 dans le garage, meme année, en esssai a la suite on sent vraiement la fin d'une epoqiue et le dé=but d'une autre ... mais quitte a choisir ... je prefere ...
UNE RA63 ET UNE AA63 CAB ! pour compléter la collection ...
ET UN GRAND GARAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Avatar de l’utilisateur
emiliencasse44
 
Messages: 3194
Inscription: 05 Jan 2009, 21:36
Localisation: Sucé sur Erdre 44
Titre de noblesse: Taliban de compète

Re: Transformation TA60 en Supra MKII

Messagede AïGoRr » 06 Juil 2009, 10:20

Je suis complètement d'accord avec toi !
Pour ma part j'ai encore mieux, le début et la fin d'une époque dans la même voiture !! :D
Le châssis du RA63 avec ses 4 roues indépendantes, les 4 freins à disques ventilés, le différentiel à glissement limité (LSD et non pas autobloquant à crabots), et ce bon vieux 18RG à 8 soupapes et double carbus !
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: Transformation TA60 en Supra MKII

Messagede emiliencasse44 » 06 Juil 2009, 11:00

et pourquoi pas lavant d'une MA61 sur une IQ .... :roll: ?????????

Ok, je sors ...
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Avatar de l’utilisateur
emiliencasse44
 
Messages: 3194
Inscription: 05 Jan 2009, 21:36
Localisation: Sucé sur Erdre 44
Titre de noblesse: Taliban de compète

Re: Transformation TA60 en Supra MKII

Messagede toyman » 06 Juil 2009, 17:10

vraiement la fin d'une epoqiue et le dé=but d'une autre ... mais quitte a choisir ... je prefere ...
UNE RA63 ET UNE AA63 CAB ! pour compléter la collection ...
ET UN GRAND GARAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol
MDR :roll: :oops:
Avatar de l’utilisateur
toyman
 
Messages: 940
Inscription: 22 Déc 2008, 22:48
Localisation: alsace

Précédente

Retourner vers Carrosserie et Habitacle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités