remise en état de la titine

Tous les sujets ni mécaniques ni matériels de la quatrième génération.

remise en état de la titine

Messagede cakahuete » 15 Mar 2015, 21:22

bonjour a tous, bon ce week end ne fut pas de tout repos, hier samedi donc vidange de boite et la, vla la crasse dedans j'ai halluciné :shock: a boire et a manger, l'huile qui devait etre rouge(dexron surement ) etait noire et d'origine je pense. je l'est donc remplis de bonne et neuve dexron 2 avec un traitement au sillicone liquide et la, le bohneur la 5eme passe correctement alors qu'elle peinait un peu, c'est cool.
Aujourd'hui, demontage de l'autoradio qui m'avait laisser dedans(sympa), je l'enleve et la, c'est le drame, des fils, des dominos, des rajouts bref je me dis que ca va etre sympa le dimanche. Du coup, bien lancé, demontage de la centrale, refaire les fils proprement, je decouvre le fameux boitier que le mec a installé pour l'alarme et centralisée a distance, pareil des fils partout, pas super bien fait MAIS je voulait juste dire, c'est quoi c'est couleur a la con pour l'autoradio? j'ai tout retrouver non sans peine je remonte avec mon autoradio propre, nickel tout marche parfaitement, je fais 20 m et la, le petit fils d'alarme a lâché, touche le + de l'autoradio et fond , j'ai cru que ca prenait feu, ouvre le capot, debranche la batterie( au cas ou ) mais non juste le plastique du fils + qui a cramé, DONC j'ai une alarme, centralisée a distance, anti car jacking a vendre pour celui qui voudrait monter ca propre lol voila suite au prochaine episode :arrow:
Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesels , a 4500 tr/min
Image
Avatar de l’utilisateur
cakahuete
 
Messages: 340
Inscription: 13 Mar 2015, 12:44
Localisation: Rouvres-les-bois (station balnéaire de l'indre )

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités