phase 1 vs phase 2

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phase 1 vs phase 2

Messagede Jandrou » 20 Jan 2010, 02:16

je me demandais les reel, difference entre les 2 version? (le seul truc que je me souvient c'est phase 1 toyota ecrit sur le "carbone" du capot, et phase 2 le sigle toyota sur celui-ci)
a pluche, peluche
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Re: phase 1 vs phase 2

Messagede jubilator88 » 20 Jan 2010, 18:29

Sur phase 2:
-jantes 15' car disques et etriers plus gros
-pare choc avant
-catalyseur
-levier de vitesse "short shift" on va dire
-barres antiroulis plus grosses
et je dois en oublier
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Re: phase 1 vs phase 2

Messagede Angelmind » 20 Jan 2010, 18:45

- Les feux arrières + plaque interfeux
- La différence de puissance due à la présence du cata (160 VS 156)
- ECU différent donc^^
- L'intérieur avec des teintes de sièges différentes
- Boite améliorée sur la Phase 2

+ Tout ce qu'à souligner Jubi + ce que tu dis Jandrou avec l'histoire de la lame en "carbone" du capot ;)
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Re: phase 1 vs phase 2

Messagede Jandrou » 21 Jan 2010, 00:08

donc mieux vaut privilégier les phase2?
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Re: phase 1 vs phase 2

Messagede lebof » 21 Jan 2010, 10:28

phase 2:
esthetique:
-jantes 15
-pc av different avec AB
-calandre non siglé "celica"
-feux AR avec liseré fumé et dessin arrondi
-feu interplaque fumé non siglé "celica"
-aileron (phase 1 que en option)
-interieur gris/noir rayé rouge (phase 1 bleu)
-siglage logo "toyota" sur capot et coffre

mecanique:
-clim (phase 1 en option)
-catalysée (phase 1 non cata)
-156ch (Phase 1 160ch du au cata et surtout à l'ecu !!)
-gestion moteur differente (ecu capteurs actuateurs faisceau electrique)
-canister
-levier vitesse "short shift"
-gros frein AV

esthetique et confort sont mieux sur la phase 2 (look clim...)
mecanique/perfs sont mieux sur la phase 1 (sauf freins AV et "short shift")
Le mieux c'est de combiner les deux avec les meilleures pieces 8-)
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Re: phase 1 vs phase 2

Messagede jubilator88 » 21 Jan 2010, 18:01

bien resumé, mais tu oublies la barre antiroulis avant qui est differente, et je ne sais plus pour l'arriere.
Elle est plus grosse sur phase 2, mais j'ai pas pensé à prendre les mesures lors du changement.
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Re: phase 1 vs phase 2

Messagede lebof » 22 Jan 2010, 17:03

exact j'ai oublié la barre stab AV plus grosse :oops:
Pour l'AR, c'est les memes 8-)
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Re: phase 1 vs phase 2

Messagede DARKJIL » 22 Jan 2010, 18:53

y a du laisser-aller lebof :mrgreen:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
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