Durite de direction assister (ST182)

Tous les sujets ni mécaniques ni matériels de la cinquième génération.

Re: Durite de direction assister (ST182)

Messagede Christophe 59 » 01 Avr 2014, 19:50

Il faut tout leur expliquer à ces jeunes! :mrgreen:

Le tablier: c'est la tôle de séparation entre le moteur et l'habitacle...
Les deux tuyaux de direction assistée courent horizontalement le long de ce tablier 10 cm au dessus de la crémaillère vers le côté passager.
Dans le cas de la GT4: celui qui fuit est celui du dessous entouré d'une mousse noire (genre mousse de calorifuge des tuyaux de plomberie)
J'ai fait une croix pour le situer sur la photo. ;)
Image

Cà va aller ou y faut faire appel à Manpower? :mrgreen:
Si tu freines, t'es un lâche!
viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0
Lee Toytoy RA23 saloon-car
California Dream RA42 20R motor
Sawashié KP30 publica 4AGE inside
TA40 état standard
TA 28 originale
RA28 à restaurer
CROWN MS65 en copro avec Loulou
MR2 AW11en copro avec Loulou
AE82 Black édition
RA 40 à restaurer
TA60...A vendre?
Avatar de l’utilisateur
Christophe 59
 
Messages: 4720
Inscription: 31 Mai 2010, 10:41
Localisation: FACHES-THUMESNIL 59155
Titre de noblesse: Mécanicien de compète

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron