[ST205] Ordre de prix ?

Tous les sujets ni mécaniques ni matériels de la sixième génération.

Re: [ST205] Ordre de prix ?

Messagede Phy » 10 Avr 2009, 00:07

Une Japonaise ? Faut oublier.
Une Anglaise ? Faut du courage.
Une Italienne ? Faut de la chance.

Panda échange sa ST205 contre une R33 GTR :D
Avatar de l’utilisateur
Phy
Administrateur du site
 
Messages: 346
Inscription: 22 Déc 2008, 21:37

Re: [ST205] Ordre de prix ?

Messagede shurik-n » 10 Avr 2009, 06:36

faut se méfier de Panda quand il dit qu'il échange ça voiture ;)
Avatar de l’utilisateur
shurik-n
 
Messages: 14
Inscription: 18 Jan 2009, 18:06

Re: [ST205] Ordre de prix ?

Messagede jor » 10 Avr 2009, 11:48

Je me suis mal exprimé !

C'est pas une japonaise que je veux spécialement, mais une voiture EN Angleterre, et malheureusement, leurs voitures sont en très très grande partie importée du japon...
Il s'agit donc de voiture japonaise importée en Angleterre, que je voudrai importer en France mais ce qui semble quasi impossible d'après Panda... :<
Avatar de l’utilisateur
jor
 
Messages: 50
Inscription: 03 Mar 2009, 11:03
Localisation: Ma chambre

Re: [ST205] Ordre de prix ?

Messagede shurik-n » 10 Avr 2009, 16:12

tout est possible. Je suis en train d'homologuer ma st205 et je viens de tomber sur 2 texte de loi très intéressant. Le premier stipule que des l'instant que le véhicule a été produit pour un des pays de l'UE, il ne doit pas etre demander demandé d'autre contrôle tel que crache test, pollution, antiparasite ect... se texte est boudé car il fait perdre de l'argent a l'UTAC. Ensuite des l'instant ou un véhicule a été importé sur le sol français et immatriculé, il ne doit pas y avoir de discrimination par rapport au procédure (ex Panda ;) ). après pour un véhicule non produit pour la un pays membre de l'UE, si il y en a un qui a deja subit les test de l'utac, il n'y a pas lieu de refaire les même test si le véhicule provient de la même ligne de montage et a été soumis au même cahier des charges. ça parait un peu gros quand même mais les 2 personnes qui m'ont informé de tout ça, l'un est un professionnel de l'importation et l'autre un avocat :)
Je vais mettre toutes ses loi en application pour ma celica et je vous direz si ça fonctionne. L'avocat m'a dit que c'était sur à 100% et qu'il valait mieux faire appel à lui que de donner 1200 euros a l'utac. Pour une procédure comme celle ci il me le fait gratuitement (non non je ne couche pas :oops: )
Avatar de l’utilisateur
shurik-n
 
Messages: 14
Inscription: 18 Jan 2009, 18:06

Re: [ST205] Ordre de prix ?

Messagede Jandrou » 11 Avr 2009, 16:39

par contre, pour suivre shurik-n, j'etais en contact avec un mev a l'epoque ou je voulais me prendre une rx-7 (les fc), on avait discuté un peu, et lui ramener des caisse du japon et des usa, et il arrivai a homologué tout, mais il a pas voulu me dire sont secret, atitre d'ex, les 3 derniere que j'avais vu de lui, c'etais, une 350z, une rx7 en mechante turballll(fd) et une r33 tout en rhd direct du japon, avec des mechant tarif en plus le saligo mdr
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités