Salut à tous et désolé pour ma seconde présentation un peu tardive.
Je suis sylvain de la région parisienne. Pour la " petite " histoire, mon père en 1986, emmène son lite ace en révision chez Toyota et voie en vitrine une beauté Bordeaux. Il s'approche et découvre la bête. Une celica supra lui dit le vendeur. Une belle occasion de1983 avec 60000 km. Le voyant craquer, il lui demande s'il veut faire un essai. Et là tout commence. Il laisse le lite ace à la concession et rentre avec la " chose ". J'avais 14 ans à l'époque et je craque aussi. De mes 18 à 20 ans, j'ai conduit cette voiture. Le top. Mais malheureusement mes parents décide de la vendre quelques années après. elle est toujours sur ses roues aujourd'hui. J'essaye de retrouver le dernier propriétaire, mais difficile. Le temps passe et pour mes 40 ans, étant toujours un amoureux de cette voiture, je me décide enfin à devenir un heureux propriétaire de celica supra.
Je ne voulais pas mettre trop cher et sur LBC, j'en repère une. Une blanche de 84. Un peu rouillée sur le TO, la trappe à essence et bien-sûr le hayon bien croqué. Je l'ai bichonnée pendant 2 ans. N'étant pas mécanicien, je la vend dû à un bruit dans le moteur. Ça claque très fort sous le capot. Six mois plus tard, une nouvelle occasion. Une blanche aussi mais de 85 cette fois. Les mêmes. Sur celle de 84, j'avais mis un hayon noir. Celle de 85 restera je pense toute blanche. Je la prend et la ramène à la maison. Beaucoup de travaux dessus. Aujourd'hui j'ai bien avancé, mais il reste quelques bricoles à faire. Un manque de temps et d'argent. Et oui ça fait 30 ans que je suis fou de ces supras. Me concernant un peu plus, comme je l'ai déjà dit j'ai 42 ans, artisan plombier /chauffagiste. Voilà pourquoi le temps manque. En espérant ne pas avoir été trop long. Les ordis c'est pas trop mon fort, j'essaierai de mettre plusieurs photos de la Bordeaux et des deux blanches. Bonne journée à vous tous.