Inscription pour vente t18

Avant toute autre chose, on se présente !

Inscription pour vente t18

Messagede leoh49 » 07 Juil 2019, 18:15

Bonjour,

un ami passionné ma vivement conseillé de venir et de me présenter à vous car je suis actuellement possesseur d'une celica de 1991 2.0 i-GT que je vends (avec difficultés)

Pour les présentations et pour faire bref je possède 2 celica une de 1991 (en vente) et une de 1996 (que je garde pour tout les jours). je m'étais déjà inscrit sur ce site pour avoir quelques infos juste après mon achat de ma 1er celica il y a presque 5 ans, mais impossible de me souvenir des MDP et ID ;)

J'ignore si je suis sur la bonne catégorie du forum mais je suis là pour vendre ma celica (j'ai essayé le bon coin mais aucune touche)
je la vends car ayant 3 voitures je n'arrive plus a les gérés toutes en même temps x) (quel bonne idée...), la voiture a des qualités mais aussi des défauts :

toyota celica de 1991 avec 230'000Km, moteur 2.0 I-GT ; 3S-GE ; 160cv din

La Mécanique :

Moteur refait : segmentions, joint de culasse, coussinets de bielles, tous les joints moteur….
Radiateur, alternateur, batterie, disques + plaquettes + pneus AV et AR, soufflet + cardan, tirant de chasse arrière, ont été remplacés.
Les joints de boite de vitesse ont été changer.
La distribution a été faite en 2013 à 217’000kms (valide jusqu’au moins 2021) elle a moins de 20’000kms.
Vidanges de tous les fluides : frein, direction, boite de vitesse, moteur, et refroidissement.
Remplacement de tous les filtres : huile, air (pas de filtre habitacle).

L’intérieur :
Le siège conducteur a été réparé (déchirure des coussins), les enceintes AV/AR ont été remplacer (HP FOCAL). Une antenne radio motorisé commandée a été ajouté en plus d’une prise 12v dans le coffre
Sinon bon état général (tableau de bord, console central, porte, compteur…).
Le volant est légèrement terni.

L’extérieur :
La peinture a déjà été refaite il y a plus de 15ans (couleur d’origine).
Pas de rouille, ni de corrosion.
Quelques traces de pocs, rayures, griffures….
Etat correct.

les options :
Vitres électriques, fermeture centralisée, ABS, La clim doit être rechargée, pas d’autoradio fourni
Dort dans un garage, plusieurs factures disponibles (dont celle du moteur refait), roule le W-E, plaque d’immatriculation noir + les originaux (type collection).

jusque là, pas de problème, cependant j'ai une fuite d'huile moteur (je pense) et malgré ses très nombreux frais réalisés auparavant, je me retrouve le cul entre 2 chaises...
pour terminer je veux la vendre

sinon le véhicule roule très bien, la puissance, la tenu de route... tout est bon, il faut juste surveiller la conso d'huile...

mais j'ignore le prix qu'elle pourrait coûter avec ses qualités et défauts.... ( 2000€ - 3000€.... ???? )
si jamais l'un d'entre vous est intéressé, qu'il me le dise rapidement, je lui enverrais des photos et plus ample informations


en vous remerciant

cdtl
Avatar de l’utilisateur
leoh49
 
Messages: 1
Inscription: 07 Juil 2019, 17:53

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités

cron