Présentation

Avant toute autre chose, on se présente !

Présentation

Messagede avatar90 » 10 Jan 2021, 20:50

Bonjour, je ne sais pas si il reste encore énormément de monde actif sur ce forum mais je me présente
Ville : Toulouse (31)
Age : 18 ans
Métier : Vendeur de pièces détachées moto en alternance mon but être vendeur auto
Centres d’intérêt : L'automobile (logique non?) la moto et la photo
Alors voila j'ai 18 ans mon daily c'est une twingo 3 gt sa pousse pas mal mais vu la cote montante je compte la laisser stock je voulais donc m'acheter une voiture pas trop chère à coté j'ai écumer la centrale le bon coin en long en large et en travers et je suis tombé sur une celica une t20 1.8 st de 1998 pas trop loin de chez moi et dans mon budget je connaissait vaguement cette voiture pour l'avoir conduite sur gran tourismo 2 et franchement je suis tombé amoureux je doit la voir dans une semaine mais je pense vraiment l'acheter.
J'ai juste deux point qui me font réfléchir le premier elle à 293 000km bon je n'ai pas encore vu les factures mais le vendeur dit les avoirs pour des entretiens chez toy le ct est ok donc a mon avis ça peut ce faire non? Le deuxième point c'est sur la puissance je n'ai pas trouvé d'info bien actuelle sur ce que je pourrais faire mais si certains l'ont fait une reprogrammation une admission forcé et un decata ça vaut vraiment le coup (sachant qu'elle a un silencieux sport un filtre à air sport) ? parce que de base je voulais une voiture a préparer (et je sais si je veux plus j'ai qu'a prendre la 2L mais de un je n'en trouve pas proche des chez moi et de deux elles sont absolument hors de mon budget) Bien sur je ne m'attend pas à avoir 200 chevaux mais au moins un peut plus de couple les kit turbo toujours trop cher ? Voila voila c'est tout pour moi en espérant ne pas me faire trop insulter mdr.
Avatar de l’utilisateur
avatar90
 
Messages: 1
Inscription: 10 Jan 2021, 20:25

Re: Présentation

Messagede CELICA16 » 10 Jan 2021, 21:11

Bienvenue parmi nous
j'ai eut une T20 ,c'etait ma 1ere CELICA ,le 1.8l est un peu poussif pour le poid à emmener ,sinon c'est une voiture attachante et fiable .
Tu as également ce forum ,tu pourras aussi y trouver des infos http://celica.forumpro.fr/
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5050
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités