stef du tarn

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: stef du tarn

Messagede stephaneg » 20 Jan 2009, 20:08

bon ben ça y est je me lance dans l'aventure: je passe en turbo t4 sur mon 3sge ... pas un swap 3sgte mais un passage en turbo perso.
j'ai reçu le kit des US lundi , mais j'ai encore du boulot sur la supra pour la rendre roulante a nouveau et apres j'immobilise la MR pour la modif.
Tout d'abord est ce que quelqu'un a deja fait ça ou pas
ça m'evitera de chercher pour rien .

le collecteur, le turbo t4(ah oui quand meme il esst gros comme ma tete ) la wastegate externe, les tubures d'huile sont livrées , manque que l'intercooler, la dump et du tube alu pour les jonctions.
j'ai recupéré une sonde lamda j'ai besoin d'un mano AFR pour controler l'enrichissement.
je me demande comment le systeme d'injection va reagir sans debimetre, si vous avez des idées , lachez vous. il faudra peut etre investir dans un apexi neo pour forcer l'arrivée en carburant.
une fois le montage finalisé et fonctionnel, ce post disparaitra pour laisser place a un tuto en bon et du forme ...
j'attends vos idées avec impacience
Avatar de l’utilisateur
stephaneg
 
Messages: 10
Inscription: 04 Jan 2009, 18:56
Localisation: couffouleux 81

Re: stef du tarn

Messagede stephaneg » 14 Fév 2009, 09:01

ça y est la supra roule et sa pousse fort
j'attend mon boitier de regulation carburant /turbo pour pousser au max pour voir
avec la ligne actuelle je pense que j'ai baisé le micro de mon camescope !mdr





[flash width=527 height=416 loop=false flashvars=]http://www.dailymotion.com/swf/kLKeTQKoRgiJZ0WQI6&colors=foreground:DB5858;&related=1[/flash]
VCLP1014
envoyé par stephaneg2007
Avatar de l’utilisateur
stephaneg
 
Messages: 10
Inscription: 04 Jan 2009, 18:56
Localisation: couffouleux 81

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités