pas nouveau

Avant toute autre chose, on se présente !

pas nouveau

Messagede papa » 27 Fév 2010, 18:51

Bonjour,
afin de ne pas me faire insulter par la 30% des membres, ne pas être lu par 40% d'autres et 30% sans opignon,
je passe par cette case départ :D :lol:
En fait, je suis laurent, et suite à une modification de mon email il y a 3 jours, mon compte est inactif, je suis dans l'attente d'un mail d'activation que je ne reçois pas.
Comme vous me manqué beaucoup, j'ai créé ce compte, qui va disparaitre dès que les choses reviendront en ordre.
Pendant ces trois jours j'ai justement travaillé sur ma TA23, alors j'avais plein de choses à dire.
J'ai aussi imprimé les 9 pages de MB33 (michel) sur le monté carlo historique qui rendent un peu jalous sur cette expérience, bien que je suis incapable de balancer une voiture (surtout une TA23).
Bref bonjour à tous.
Avatar de l’utilisateur
papa
 
Messages: 4
Inscription: 27 Fév 2010, 18:38

Re: pas nouveau

Messagede ZeN » 27 Fév 2010, 22:26

Coucou! Si tu as un problème avec ton compte, hésite pas à m'envoyer un mail pour changement de ton mail ou autre ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: pas nouveau

Messagede papa » 28 Fév 2010, 07:58

Salut Zen, juste activer mon compte, car quand je tape le nom d'utilisateur puis le code secret, j'ai un message me disant que mon compte est inactif et qu'il faut que je contact l'administrateur du forum.
Peut-être que je me suis planté dans mon email, mais deux fois la meême erreur, c'est bizard.
Avatar de l’utilisateur
papa
 
Messages: 4
Inscription: 27 Fév 2010, 18:38

Re: pas nouveau

Messagede CELICA4EVER » 28 Fév 2010, 08:27

bienvenue a toi

NAN je plaisante... zen devrai pouvoir arranger le petit souci je pense ;)
Avatar de l’utilisateur
CELICA4EVER
 
Messages: 392
Inscription: 21 Jan 2010, 13:55

Re: pas nouveau

Messagede laurent » 28 Fév 2010, 08:49

Au revoir papa, laurent est de retour :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai trouvé le blem, le message de réactivation de phy était passé dans les spams.

Bon je supprimerais papa un peu plus tard, laissons-le profiter de nos célicas.
Avatar de l’utilisateur
laurent
 
Messages: 1265
Inscription: 07 Fév 2009, 19:40
Localisation: proche de lyon


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités