bonjour à tous

Avant toute autre chose, on se présente !

bonjour à tous

Messagede jako31700 » 08 Fév 2009, 12:25

EDIT BY ZEN : Mise en forme du message...

Bonjour a tous!
Je me présente, Jacques de toulouse, j'ai 28 ans.
J'ai eu une celica 2l gti16s pendant 4 ans, mon petit bébé lol qui etait noir avec jantes alu 18 posé en -30 avec cuir beige et ligne complete inox...Mais avec à contre coeur je l'ai revendu dernièrement. Mais je vous rassure je suis resté Celica car c'était pour acheter une celica 4wd turbo carlos sainz de decembre 92 noir avec vitre teintées noir, et je vous assure qu'elle va avoir droit à une évolution digne d'elle! Je vais essayer de faire des photos de la voiture très rapidement pour les poster.

Sinon voila se que je prévois : des jantes alu déjà achetées, elles sont en 19 pouce en 8.5 de large montées en 235/40/19, ce sont des pw drift et elles sont noir avec un déport de 5cm chromé. Egalement les clignos avant et les veilleuse cristal.
Je suis très attaché à garder la ligne d'origine de la voiture donc je vais juste rajouter un aileron qui garde l 'aspect d'origine mais plus haut comme celui de certaines alfa romeo. J'enlèverai la barre du milieu du pc avant et je mettrais les grilles d'aération en blanc ou gris je sais pas. Pour finir tout sera fait avec une peinture complete noir effet miroir.
Niveau chassis donc jantes 19, ressorts eibach -30 puis plus tard combinés filetés, ligne complete inox mongoose, down pipe, apexi avcr et afc. L'afc je l'ai déjà et pour l'avcr j'hésite avec le Blitz .
Enfin quand j'aurais trouvé toutes les pièces qu'il me faut, je forge le bloc moteur et je fait tout pour en tirrer 400cv max fiable, je suis en train de me prévoir le budget pour ;)

Voila dès que je peux les premières photos seront visibles! A bientot :)

bonjour a tous je me presente jacques de toulouse ,j'ai 28 ans j'ai eu une celica 2l gti16s pendant 4 ans mon petit bèbè lol qui etait noir jante alu 18 poser en -30 avec cuir beige et ligne complete inox ,Mais avec un contre coeur je l'ai revendu dernirement .Mais je vous rasure je suis rester celica s'etait pour 'acheter une celica 4wd turbo carlos sainz de decembre 92 noir avec vitre teinter noir ,et je vous asure quel va avoir droit à une evolution digne d'elle.je vais essailler de faire des photos de la voiture tres rapidement pour les poster .Mais sinon voila se que je prevois des jante alu deja acheter elle sont en 19 pouce en 8.5 de large monter en 235 40 19 se sont des pw drift elle sont noir avec un deport de 5cm chromè,egalement les clignot avant christal et les veilleuse christal sinon je suis tres atacher a garder la ligne d origine de la voiture donc je vais juste rajouter un aileron qui garde l 'aspet d'origine mais plus haut comme se de certaine alfa romeo .J ' enleverai la bar du milieu du parchoque avant et je metrai les gris d'areation en blanc ou gris je c pas .Et pour finir tous sera fais avec une peinture complete noir effet miroir.Niveau chassi donc jante 19 deja acheter pour le debut ressort eabac -30 puis plus tard combiner filter, ligne complete inox mongoose .dowp pipe .apexi avcr et afc l 'afc je l'ai deja et pour l'avcr j'esite avec le blitz .et pour finir en dernier quand j'aurai trouver toute les piece qu'il me faut je forge le bloc moteur .Et je fait tous pour en tirrer 400cv max fiable je suis entrain de me prevoir le budjet pour voila des que je peut les premiere photo seron visible a bientot
Avatar de l’utilisateur
jako31700
 
Messages: 23
Inscription: 08 Fév 2009, 11:50

Re: bonjour à tous

Messagede KiLvaN » 08 Fév 2009, 12:48

Bienvenue à vous 2 !

J'espère voir des photos bientôt ;)

Sinon le projet est super, en espérant que tu y arrive sans trop de galère :oops:
Avatar de l’utilisateur
KiLvaN
 
Messages: 86
Inscription: 25 Déc 2008, 22:01

Re: bonjour à tous

Messagede Calagan » 08 Fév 2009, 12:55

Salut Jako, soit le bienvenue.
Beau projet en perspective, me tarde de voir les tofs ;) ;)
Ah vous croyez que c'est facile vous!!
http://calagan33.labrute.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Calagan
 
Messages: 280
Inscription: 25 Déc 2008, 11:06
Localisation: Bordeaux

Re: bonjour à tous

Messagede white spirit » 08 Fév 2009, 13:11

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
white spirit
 

Re: bonjour à tous

Messagede TomLST162 » 08 Fév 2009, 13:23

Bienvenue à toi et à ta belle!!!! ;)

Beau projet en perspective!!! ;)
Ma Toyota Est Fantastique!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
TomLST162
 
Messages: 453
Inscription: 28 Déc 2008, 03:12
Localisation: Vichy

Re: bonjour à tous

Messagede Manu » 08 Fév 2009, 13:59

Bienvenue à toi, tu es où sur Blagnac?
Tu dois pas habiter loin de moi en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: bonjour à tous

Messagede white spirit » 08 Fév 2009, 20:46

mes un rev3, ce sera plus facile
Avatar de l’utilisateur
white spirit
 

Re: bonjour à tous

Messagede DARKJIL » 08 Fév 2009, 21:28

bienvenue

jako31700 a écrit:Mais sinon voila se que je prevois des jante alu deja acheter elle sont en 19 pouce en 8.5 de large monter en 235 40 19 se sont des pw drift elle sont noir avec un deport de 5cm chromè,


Tu les rentreras comment ?

jako31700 a écrit:Niveau chassi donc jante 19 deja acheter pour le debut ressort eabac -30 puis plus tard combiner


Tu es en amortisseurs d'origine? Si oui, sais tu au moins si tu peux monter des ressorts courts dessus?


jako31700 a écrit:filter, ligne complete inox mongoose .dowp pipe .apexi avcr et afc l 'afc je l'ai deja et pour l'avcr j'esite avec le blitz .et pour finir en dernier quand j'aurai trouver toute les piece qu'il me faut je forge le bloc moteur .Et je fait tous pour en tirrer 400cv max fiable je suis entrain de me prevoir le budjet pour voila des que je peut les premiere photo seron visible a bientot


Tu hésites entre l'AVCR et le Blitz, mais quel Blitz ???

Peux tu nous en dire plus sur la prépa moteur ?

sinon +1 avec white spirit, transplant rev3 beaucoup plus adéquate ;)
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: bonjour à tous

Messagede jako31700 » 08 Fév 2009, 22:03

merci à vous tous ,sinon pour repondre a vos question pour les ressort court ,sur mon ancienne celica 2l 16 j'avais du 18 avec des resort -30 et sa passer bien donc je vais tenter de voir si sa passe mais je pense que oui sinon pour le rev3 j'essite car si je forge mon rev2 je c ou je vais je repart sur du fiable pour atteindre les 400cv plus tard.Je suis pas presser j'ai rever de et voiture pendant des annèes donc je vais men occuper en faissant les chose bien
Avatar de l’utilisateur
jako31700
 
Messages: 23
Inscription: 08 Fév 2009, 11:50

Re: bonjour à tous

Messagede DARKJIL » 08 Fév 2009, 22:30

si tu arrives à rentrer tes 19" en 8.5 il faudra m expliquer comment tu as fait...si si crois moi j y tiens :D

sinon tes amortos étaient d'origines ?
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités