Salut à tous,
je m'étais inscrit sur l'ancien forum en début juillet, et je réitère aujourd'hui pour revenir dans cette sympathique communauté.
Je n'étais pas actif mais suivais tout les sujets. Cependant je compte rectifier cette ancienne attitude...
Alors, sinon je m'appelle Brice, étudiant en IUT Génie Mécanique et Productique à Orléans, je suis originaire de Chinon.
Je me passionne pour les anciennes voitures qui ont le style "à l'américaine". Entre autre les Ford Capri que j'aime beaucoup. Les Opel Manta A me branche bien
également et comme vous l'auriez compris les Toy !
Bien sûr, mes modèles préférés sont les ta 23 et ta/ra 28. Un plus par rapport au Capri MK1 en V6, ça consomme moins et ça à toujours le look de folie.
A bon entendeur, je ne cherche pas des perfs de ouf, je suis juste tombé amoureux de cette allure, style de vie !
Autre info, j'ai mon permis ! Très important quand même pour conduire...
Et je profite de mon post pour passer une info :
Hier, soir le 12/03/2009, j'ai été dans l'aprèm vers 14h30 au Leroy Merlin à Orléans(saint jean de la ruelle, à l'ouest). Et là, je tombe nez à nez sur une ta 28 blanche
et capot noir sur le parking. Naturellement, je tombe fou en la voyant... , je l'inspecte de partout, et bah pour ma part, elle roule ok, mais une bonne resto
ne lui ferais pas de mal. Mais c'est toujours sympa d'en voir une sur Orléans, elle est peut-être à quelqu'un du forum ?
Je pensais mettre un message sur le pare brise mais pas de chance il était parti. J'aurais du en mettre un tout de suite en la voyant...
J'ai 3 photos, je les mettrais plus tard.
Y a-t-il un sujet sur le forum pour les celicas croisées ? Je n'ai pas trouvé alors je me posais la question.