renseignement

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: renseignement

Messagede DARKJIL » 04 Oct 2014, 11:11

Dépend de la celica.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: renseignement

Messagede OldschoolTA40 » 04 Oct 2014, 22:42

Erilix a écrit:Salut et bienvenu à toi!

Effectivement d'après ce que j'ai vu ce ne sont pas des voitures forcément faciles à trouver. Après si la conduite à droite ne te fais pas peur, regarde peut-être à l'étranger!

Détrompe toi la côte des vieilles japonaises en UK est plus élevée qu'en France.
Avatar de l’utilisateur
OldschoolTA40
 
Messages: 273
Inscription: 14 Fév 2011, 18:21

Re: renseignement

Messagede laurent » 05 Oct 2014, 15:33

A-priori, une celica TA22, 23 ou 28, vendue en europe, à été vendue en france également donc immatriculable sans trop de problème.
Il me semble ?
Avatar de l’utilisateur
laurent
 
Messages: 1265
Inscription: 07 Fév 2009, 19:40
Localisation: proche de lyon

Re: renseignement

Messagede technique » 09 Sep 2016, 14:13

Bonjour,

J'ai un souci d'allumage sur la celica TA22 .
Elle broute de temps en temps et ensuite plus de puissance et elle s’arrête net.
D'où pourrait venir le problème ?
Merci de votre aide
Francis
Avatar de l’utilisateur
technique
 
Messages: 90
Inscription: 23 Sep 2014, 20:08

Re: renseignement

Messagede AïGoRr » 09 Sep 2016, 14:27

Francis, comme ça, c'est impossible de te répondre.
Tu dis que ça vient de l'allumage, donc c'est soit le delco, soit les fils, soit les bougies. Il faut vérifier ces éléments.
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: renseignement

Messagede Titomdu76 » 09 Sep 2016, 14:35

+1
Il nous faudrait plus de détails....dans quelles circonstances, a chaud a froid, après être rester longtemps au ralenti, temps humide....
La j'ai plus l'impression que c'est un pb d’arrivée d'essence. Est ce qu'elle redémarre aussi tôt ?
PLUS QU'UNE LEGENDE...UN ETAT D'ESPRIT
Avatar de l’utilisateur
Titomdu76
 
Messages: 503
Inscription: 29 Avr 2009, 19:07
Localisation: normandie

Re: renseignement

Messagede technique » 09 Sep 2016, 20:07

Bonsoir , j'ai essayé ce soir de la démarré pendant 1H mais rien a faire elle tiens juste un peu le ralentie mais des que je veux accéléré elle ce coupe !
et j'ai détecté un autre problème sur l''éclairage ! en plein phare les 4 feux s'allume mais en croisement 1 sur 2 d’où viendrait ce problème
Merci de votre aide
francis ;)
Avatar de l’utilisateur
technique
 
Messages: 90
Inscription: 23 Sep 2014, 20:08

Re: renseignement

Messagede technique » 09 Sep 2016, 20:14

sinon je les ramener de Tours donc elle a rouler 400km mais 4 fois en panne sur l'autoroute . au bout 1H20 elle a commencer a brouté perdre de la puissance et ensuite plus rien . J'ai trifouiller sur la tête de delco a chaque fois et elle est repartie a chaque fois mais ce soir rien de rien juste un petit ralenti mais pas de pleine puissance elle ce coupe ! allumage neuf ! dur dur merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
technique
 
Messages: 90
Inscription: 23 Sep 2014, 20:08

Re: renseignement

Messagede OldschoolTA40 » 11 Sep 2016, 20:24

technique a écrit:Bonsoir , j'ai essayé ce soir de la démarré pendant 1H mais rien a faire elle tiens juste un peu le ralentie mais des que je veux accéléré elle ce coupe !
et j'ai détecté un autre problème sur l''éclairage ! en plein phare les 4 feux s'allume mais en croisement 1 sur 2 d’où viendrait ce problème
Merci de votre aide
francis ;)

Problème récurrent sur les TA, j'ai le même sur la TA40, et c'est pas faute de chercher... les causses ou le faisceau semblent la meilleure voie de recherche.
Avatar de l’utilisateur
OldschoolTA40
 
Messages: 273
Inscription: 14 Fév 2011, 18:21

Re: renseignement

Messagede OldschoolTA40 » 11 Sep 2016, 20:27

technique a écrit:sinon je les ramener de Tours donc elle a rouler 400km mais 4 fois en panne sur l'autoroute . au bout 1H20 elle a commencer a brouté perdre de la puissance et ensuite plus rien . J'ai trifouiller sur la tête de delco a chaque fois et elle est repartie a chaque fois mais ce soir rien de rien juste un petit ralenti mais pas de pleine puissance elle ce coupe ! allumage neuf ! dur dur merci de votre aide


Il se peut qu'il y ait une micro coupure dans la bobine HT mais comme pour toute panne, seule une recherche structurée te permettra de trouver.
La première chose à faire consiste donc à vérifier l'étincelle lorsque le problème se présente...si il y a étincelle bien franche et bleue : cherche ailleurs.
Ton soucis peut aussi bien être un soucis de pompe à essence défectueuse, ou de carburateur obstrué... bref, c'est large
Avatar de l’utilisateur
OldschoolTA40
 
Messages: 273
Inscription: 14 Fév 2011, 18:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron