Bonjour les celicaïstes

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: Bonjour les celicaïstes

Messagede yannaero » 27 Aoû 2016, 13:30

akumam a écrit:La rx4 vient d angleterre, on en trouvait pour pas cher il y a 15ans.
La ra appartiennait au beau pere d'un pote qui fait sa vie à Kyoto. C'est un 18rg dans la ra25 et pas un 2tg.

Au final a part celle ci et c'est un coup de chance les autres n'etaient en rien introuvable avant les balladurettes et les juppettes!



ah ok je comprends mieux, effectivement il y a une quinzaine d'années fallait en profiter,j'ai loupé le coche pour ma part mais en est bien profité......c'etait la belle epoque c'est sur qu'il a eu du broyage pendant les balladurettes.........quel gachis

Quand est ce que l'on peut admirer ta collection nipponne????
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: Bonjour les celicaïstes

Messagede AïGoRr » 29 Aoû 2016, 13:00

yannaero a écrit:Ma bonne langue dirait, cool une RA25 vraiment "atypique" et surtout doté des fameux feux arrière Banana.......... et ma mauvaise langue : la vache il a du payer une fortune pour la faire venir et elle n'a même pas de 2TG bouhhhhhhhhhhh


akumam a écrit:La ra appartiennait au beau pere d'un pote qui fait sa vie à Kyoto. C'est un 18rg dans la ra25 et pas un 2tg.

Au final a part celle ci et c'est un coup de chance les autres n'etaient en rien introuvable avant les balladurettes et les juppettes!


Ben oui Yannaero, c'est bien un 18RG dans le RA25, les Liftback avec 2TG ce sont les TA27, pourquoi tu dis ça :?:
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: Bonjour les celicaïstes

Messagede yannaero » 29 Aoû 2016, 14:21

AïGoRr a écrit:
yannaero a écrit:Ma bonne langue dirait, cool une RA25 vraiment "atypique" et surtout doté des fameux feux arrière Banana.......... et ma mauvaise langue : la vache il a du payer une fortune pour la faire venir et elle n'a même pas de 2TG bouhhhhhhhhhhh


akumam a écrit:La ra appartiennait au beau pere d'un pote qui fait sa vie à Kyoto. C'est un 18rg dans la ra25 et pas un 2tg.

Au final a part celle ci et c'est un coup de chance les autres n'etaient en rien introuvable avant les balladurettes et les juppettes!


Ben oui Yannaero, c'est bien un 18RG dans le RA25, les Liftback avec 2TG ce sont les TA27, pourquoi tu dis ça :?:


Parce que je mets trompé :lol: :lol: :lol: :lol: , je vais faire mon coming out dans se message, ça me coute :cry: :cry: :cry: , voila je me lances, je n'ai jamais vu en vrai une RA28, ni de RA25,ni de TA27 ni de TA22 ni de TA23.......voila c'est dit !!!! :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: Bonjour les celicaïstes

Messagede AïGoRr » 29 Aoû 2016, 15:07

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN !


:lol: :lol: :lol: :lol:
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: Bonjour les celicaïstes

Messagede Tavu » 29 Aoû 2016, 15:08

AïGoRr a écrit:BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN !


:lol: :lol: :lol: :lol:


Qui m'appelle...? :mrgreen: :mrgreen:
BAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! ou pas....
Avatar de l’utilisateur
Tavu
 
Messages: 1643
Inscription: 23 Déc 2008, 21:50
Localisation: Yvelines

Re: Bonjour les celicaïstes

Messagede akumam » 29 Aoû 2016, 19:56

Je suis encore resté en analogique je n'ai pas de photo sur PC ou sur portable.
J'avais posté ma RA25 il y a déja longtemps sur forum auto. J’étais motivé mais j'ai rencontré beaucoup de difficulté pour la réparer puis il est excessivement difficile de trouver un 18RG en état de marche.
Un temps j'ai même pensé à un installer autre moteur car de toute façon elle sera difficilement homologable mais il n'y a pas de concordance avec la boite excepté certain moteur d'HILUX et je n'avais pas envie de Downsizer.
Avatar de l’utilisateur
akumam
 
Messages: 53
Inscription: 20 Aoû 2016, 15:44

Re: Bonjour les celicaïstes

Messagede AïGoRr » 29 Aoû 2016, 20:42

Pour moi, le swap parfait pour une 28 est le 3SGE "Beam's" Blacktop d'Altezza RS200, avec sa boîte 6 vitesses.
Mais faut y arranger les freins aussi lol
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron