Page 3 sur 3

Re: Bonjour les celicaïstes

MessagePosté: 27 Aoû 2016, 13:30
de yannaero
akumam a écrit:La rx4 vient d angleterre, on en trouvait pour pas cher il y a 15ans.
La ra appartiennait au beau pere d'un pote qui fait sa vie à Kyoto. C'est un 18rg dans la ra25 et pas un 2tg.

Au final a part celle ci et c'est un coup de chance les autres n'etaient en rien introuvable avant les balladurettes et les juppettes!



ah ok je comprends mieux, effectivement il y a une quinzaine d'années fallait en profiter,j'ai loupé le coche pour ma part mais en est bien profité......c'etait la belle epoque c'est sur qu'il a eu du broyage pendant les balladurettes.........quel gachis

Quand est ce que l'on peut admirer ta collection nipponne????

Re: Bonjour les celicaïstes

MessagePosté: 29 Aoû 2016, 13:00
de AïGoRr
yannaero a écrit:Ma bonne langue dirait, cool une RA25 vraiment "atypique" et surtout doté des fameux feux arrière Banana.......... et ma mauvaise langue : la vache il a du payer une fortune pour la faire venir et elle n'a même pas de 2TG bouhhhhhhhhhhh


akumam a écrit:La ra appartiennait au beau pere d'un pote qui fait sa vie à Kyoto. C'est un 18rg dans la ra25 et pas un 2tg.

Au final a part celle ci et c'est un coup de chance les autres n'etaient en rien introuvable avant les balladurettes et les juppettes!


Ben oui Yannaero, c'est bien un 18RG dans le RA25, les Liftback avec 2TG ce sont les TA27, pourquoi tu dis ça :?:

Re: Bonjour les celicaïstes

MessagePosté: 29 Aoû 2016, 14:21
de yannaero
AïGoRr a écrit:
yannaero a écrit:Ma bonne langue dirait, cool une RA25 vraiment "atypique" et surtout doté des fameux feux arrière Banana.......... et ma mauvaise langue : la vache il a du payer une fortune pour la faire venir et elle n'a même pas de 2TG bouhhhhhhhhhhh


akumam a écrit:La ra appartiennait au beau pere d'un pote qui fait sa vie à Kyoto. C'est un 18rg dans la ra25 et pas un 2tg.

Au final a part celle ci et c'est un coup de chance les autres n'etaient en rien introuvable avant les balladurettes et les juppettes!


Ben oui Yannaero, c'est bien un 18RG dans le RA25, les Liftback avec 2TG ce sont les TA27, pourquoi tu dis ça :?:


Parce que je mets trompé :lol: :lol: :lol: :lol: , je vais faire mon coming out dans se message, ça me coute :cry: :cry: :cry: , voila je me lances, je n'ai jamais vu en vrai une RA28, ni de RA25,ni de TA27 ni de TA22 ni de TA23.......voila c'est dit !!!! :roll: :roll: :roll:

Re: Bonjour les celicaïstes

MessagePosté: 29 Aoû 2016, 15:07
de AïGoRr
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN !


:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Bonjour les celicaïstes

MessagePosté: 29 Aoû 2016, 15:08
de Tavu
AïGoRr a écrit:BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN !


:lol: :lol: :lol: :lol:


Qui m'appelle...? :mrgreen: :mrgreen:

Re: Bonjour les celicaïstes

MessagePosté: 29 Aoû 2016, 19:56
de akumam
Je suis encore resté en analogique je n'ai pas de photo sur PC ou sur portable.
J'avais posté ma RA25 il y a déja longtemps sur forum auto. J’étais motivé mais j'ai rencontré beaucoup de difficulté pour la réparer puis il est excessivement difficile de trouver un 18RG en état de marche.
Un temps j'ai même pensé à un installer autre moteur car de toute façon elle sera difficilement homologable mais il n'y a pas de concordance avec la boite excepté certain moteur d'HILUX et je n'avais pas envie de Downsizer.

Re: Bonjour les celicaïstes

MessagePosté: 29 Aoû 2016, 20:42
de AïGoRr
Pour moi, le swap parfait pour une 28 est le 3SGE "Beam's" Blacktop d'Altezza RS200, avec sa boîte 6 vitesses.
Mais faut y arranger les freins aussi lol