Sacoche pour homme

Avant toute autre chose, on se présente !

Sacoche pour homme

Messagede christoy » 06 Oct 2016, 16:08

Quand je voyage en Europe, je vois souvent ces petites sacoches ou sacs pour hommes qu’on porte en bandoulière. Elles ont l’air trop petites pour un ordi, du coup je me demande ce qu’ils mettent dedans… juste un portefeuille ou autre chose ? Et vous, vous avez des modèles ou des marques à conseiller ? J’ai l’impression que j’aimerais bien m’en prendre une.
Avatar de l’utilisateur
christoy
 
Messages: 1
Inscription: 06 Oct 2016, 15:42

Re: Sacoche pour homme

Messagede CELICA16 » 06 Oct 2016, 17:07

J’en ai pris un chez Pelleteria Gelisio (Rosignano) et un chez Chiarugi (Florence). Je suis content des deux, mais je suis vraiment aux anges avec celui de Gelisio, surtout au regard du prix et de la qualité. Cela dit, le service client de Chiarugi était FANTASTIQUE quand j’ai eu un souci avec la doublure de mon sac.

En général, je prends ma sacoche quand je ne veux pas garder de trucs dans mes poches pour sortir le soir. Portefeuille, téléphone, clés de la maison ou de la voiture, AirPods, mouchoirs, stick à lèvres, pièces, lunettes de soleil… Je déteste avoir des objets dans mes poches, donc pour moi, la sacoche, c’est parfait.
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5072
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: Sacoche pour homme

Messagede ToyStory » 06 Oct 2016, 20:24

Je suis diabétique et j’ai besoin d’emporter pas mal de choses avec moi. Du coup, un sac, c’est parfait. J’aime particulièrement les sacs en cuir.
__________________________

Pas casser, pas casser, pas casser.......
Celica TA23 1977 verte
Crown MS75 1972 bleue
MR2 1996 rouge
Avensis break 2016, le véhicule d'apparat
Celica STAE 286 en projet
Corolla KE15 Sprinter au chaud
Avatar de l’utilisateur
ToyStory
 
Messages: 2586
Inscription: 04 Sep 2011, 13:53
Localisation: le Nooooooooooooooooooord (59)

Re: Sacoche pour homme

Messagede leloup » 06 Oct 2016, 20:51

J'ai un sac dans lequel je vais transporter mes deux jeux de clés (clés de la maison et clés de la voiture), mon téléphone (trop grand pour ma poche), mon portefeuille cartes/espèces (encore une fois, trop encombrant pour ma poche), un porte-monnaie, une batterie externe pour le téléphone et puis une gourde isotherme. J'aurai aussi quelques sacs cabas pliés pour faire les courses si besoin, et selon la saison peut-être de la crème solaire.

Avant, je le mettais dans un petit sac à dos, mais avec le temps, certains vêtements ont commencé à s'user au niveau du bas du dos, là où il était constamment en contact avec le sac quand je le portais. Un sac porté sur le côté ou occasionnellement accroché à l'épaule posait moins ce problème.

Avant d'avoir un sac, j'étais convaincu que personne n'avait besoin de transporter des trucs dans un sac et que tout devait tenir dans mes poches. Quand mon gamin est arrivé, c'était pratique d'emporter de la nourriture et de l'eau quand on sortait, donc il fallait une sorte de sac. Puis, avec un nouveau grand portefeuille et un téléphone avec un grand écran, c'est devenu ridicule d'essayer de les transporter sans sac.
Avatar de l’utilisateur
leloup
 
Messages: 2000
Inscription: 19 Aoû 2009, 14:30
Localisation: SAINT LEU D'ESSERENT 60340

Re: Sacoche pour homme

Messagede Adrénaline » 06 Oct 2016, 20:58

Je porte un petit sac Brady.

D'habitude, j'ai mon portefeuille, mon téléphone, mes clés, des mouchoirs, quelques médicaments (c'est sympa quand quelqu'un a mal à la tête et que tu peux lui offrir un aspirine ou un truc du genre), du stick à lèvres, des lunettes de soleil, des chewing-gums/pastilles et un livre dedans.

Je m'en fous complètement de savoir pourquoi ou comment les articles de soins personnels suscitent une telle réaction de machisme masculin.
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Avatar de l’utilisateur
Adrénaline
 
Messages: 1117
Inscription: 07 Fév 2013, 20:41
Localisation: Moselle


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron