Aide renouvellment de carte grise

Un problème technique? C'est par ici !

Re: Aide renouvellment de carte grise

Messagede CELICA4EVER » 08 Fév 2010, 07:51

bon,

pour ce qui est de la pollution, il faut d'abord comparer les valeur avec celles du dernier C.T. ensuite tu verifis bien que ton circuit d'alimentation soit le
plus propre possible ( filtre air, filtre essence, huile propre bougie, faisceau d'llumage , reglage carbu ect..)

sache que la mienne malgres tout ca, ne passait toujour pas, alors j'ai eu de la chance il avait une super5 sous la main et il a brancher ses capteur sur ses echappement car les valeurs de CO2 sont obligatoires sur le C.T.
il a fait ce geste car il a vu que je tenais a ma voiture est je lui ai expliqué que j'avait changé tout la liiste que je vient de te cite( filtres et cie).

pour la rotule, si c'est pas grippé c'est fait en moins d'une heure.
pour le pare brise tu sais quoi faire
défaut d'etancheité c'est pas bien mechant, vois d'ou ça vient si c'est juste le joint de cache culbuteur c'est pas cher et sa prend 10min.
dissymetrie amorto av , avec la rotule changé et une pression pneu ok ça devrais le faire.
:!: verivie que les amortos av et arriere n'on pas de fuites car sinon c'est contre visite d'office :!: :!: :!:


un conseil si tu veux rouler avec rapidement, je te conseil de tout remplacer y compris les amortos comme ça tu pourras faire ta CG.
si ton portefeuille te joue des tours, commence ptit a ptit et soit patien...

tien nous au courant.
Avatar de l’utilisateur
CELICA4EVER
 
Messages: 392
Inscription: 21 Jan 2010, 13:55

Re: Aide renouvellment de carte grise

Messagede emiliencasse44 » 08 Fév 2010, 09:26

tu refais l'acte de vente en barrant 2007 et en notant la dater du jour (première vente annulée), tu changes tes rotules et tu décrasses ton moteur, tu repasses un ct en expliquant au contrôleur (avec une bouteille) que ton assurance va t'offrir un pare brise dans la semaine ... pis tu va a la pref avec ta cg toute gribouillée disant je sais pas je l'ai eue comme ça
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Avatar de l’utilisateur
emiliencasse44
 
Messages: 3194
Inscription: 05 Jan 2009, 21:36
Localisation: Sucé sur Erdre 44
Titre de noblesse: Taliban de compète

Re: Aide renouvellment de carte grise

Messagede artkane » 08 Fév 2010, 11:58

Alors, "CELICA4EVER" merci pour les conseils de réparation pour le contrôle technique, je vais commencer par organiser mon temps et mon porte feuille pour faire tout ca. J'espere pouvoir faire ca rapidement, je voudrais rouler avec tout en ordre pour debut de l'été au moins.

Ensuite "emiliencasse44", je vois bien ta technique mais ils vont pas me faire chier avec des papiers tout gribouillé et trafiqué...je doute pas de ta technique, je suis juste un peu frileux entre l'acte de vente fais a moi même et le gribouillage de carte grise...ca risque pas de faire beaucoup ca? Apres si c'est le plus simple pour qu'il m'emmerde pas pendant 6 mois pr les papiers, je préfère faire ca.

Je vous tiens au courant de l'avancement de tout ca (papier et réparation)

Merci à tous pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
artkane
 
Messages: 67
Inscription: 02 Fév 2010, 21:18

Re: Aide renouvellment de carte grise

Messagede DARKJIL » 15 Fév 2012, 17:15

Ce topic ne serait-il pas dans la mauvaise section à tout hasard ? :idea:

DARKJIL aide à la bonne gestion du forum :lol: :mrgreen:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Précédente

Retourner vers Aide et gestion du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité