mise en place de protection .

Un problème technique? C'est par ici !

Re: mise en place de protection .

Messagede leloup » 16 Jan 2011, 21:02

Salut à tous ;) Il y a du pour et du contre. Pour ma part, je trouve le forum bien fait :) la semaine dernière, j'ai voulu m'inscrire sur un forum de moto d'une certaine marque (sans la citer) Réservé au possesseur d’une machine de la marque, avec preuve à fournir. Il m’on boulé parce que je n’ai pas eu le temps de fournir la preuve de la possession de la dite machine. Dans les conditions, il faut poster au moins une fois tout les 45 jours. Ca se discute, comme disait quelqu’un (je ne voie pas qui…), :lol: le site, on l’aime ou on le quitte :lol: .Mais sur le site « célica.fr », ce qui est bien, c’est qu’il est accessible le à tous et c’est ce qui lui donne son charme :). Tout le monde n’est pas un pro en mécanique et s’il faut répondre n’importe quoi, sous prétexte de poster :evil:. Comme je dis à ma fille, quand on a rien à dire, mieux vaut fermer sa… bouche ;) . Voyez se qui se passe en TUNISI, la dictature ne dure qu’un temps et je pense que les fofos ont très bien régis ce forum (politesse, orthographe et incivilité) A vous de voir ;) En bref, merci pour ce que le forum est ;)
Je croie que je n’ai jamais autant parlé :lol:
Avatar de l’utilisateur
leloup
 
Messages: 2006
Inscription: 19 Aoû 2009, 14:30
Localisation: SAINT LEU D'ESSERENT 60340

Précédente

Retourner vers Aide et gestion du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités