Avis et idées

Un problème technique? C'est par ici !

Re: Avis et idées

Messagede TomLST162 » 22 Jan 2009, 02:17

Franchement un grand bravo à toutes l'équipe car vous gérez grav pour que le fofo soit nikel. Bravo et merci encore!!! ;)
Ma Toyota Est Fantastique!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
TomLST162
 
Messages: 453
Inscription: 28 Déc 2008, 03:12
Localisation: Vichy

Re: Avis et idées

Messagede Jandrou » 22 Jan 2009, 11:52

encore une petite idées dans le meme esprit de "je sais pu qui!" :D , sa serai bien pour les visiteurs davoir acces au forum sans etre obligé de s'inscrire, mais sans pouvoir poster biensur, t'en pense quoi?
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Re: Avis et idées

Messagede ZeN » 22 Jan 2009, 12:44

C'est le cas actuellement ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Avis et idées

Messagede cdfense » 22 Jan 2009, 14:33

cdfense a écrit:serait-il possible que lorsque l'on clic sur un lien ou une image cela ouvre un nouvelle fenêtre afin d'avoir en parallèle la page d'origine ;) ;)


Merci ZEN d'avoir pris ma demande en considération :D
Voix ambiguë d'un coeur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avatar de l’utilisateur
cdfense
 
Messages: 170
Inscription: 05 Jan 2009, 10:07
Localisation: GRAMAT (46)

Re: Avis et idées

Messagede white spirit » 22 Jan 2009, 23:36

Jandrou a écrit:encore une petite idées dans le meme esprit de "je sais pu qui!" :D , sa serai bien pour les visiteurs davoir acces au forum sans etre obligé de s'inscrire, mais sans pouvoir poster biensur, t'en pense quoi?


je trouve sa vraiment bof
Avatar de l’utilisateur
white spirit
 

Re: Avis et idées

Messagede Jandrou » 26 Jan 2009, 01:09

aller +1 pour le travail realisé, franchement je vait faire un courier pour vous decerner un prix.
je sais qu'on vous l'a dit souvent, mais je tire mon chapeau a toute l'equipe qui nous permet de pouvoir partager cette passion qu'est la celica
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Re: Avis et idées

Messagede ZeN » 28 Jan 2009, 00:59

Je viens de mettre en place la rubrique "Moteurs", j'ai mis tous les modèles auquel on fait référence dans le domaine de la sportive toy et que l'on peut retrouver sur ce forum y compris les moteurs des supra hors mk4 (mais si besoin il n'y a qu'à demander).
Elle reste je pense à être paufinée notamment pour le choix de la rubrique de tutos ( ex: tuto sur les carbus phh ) donc merci de me dire ce que vous en pensez, selon les générations etc..

Je n'ai pas encore basculé les sujets existants, les modos s'en chargeront si je n'ai pas le temps ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Avis et idées

Messagede ZeN » 09 Mai 2009, 01:16

Salut à tous!

Depuis quelques jours j'ai récupéré les accès à la config du site et j'ai donc pu faire quelques essais de "colorisation" comme vous avez pu le voir ^^ J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez même si rien n'est définitif pour le moment.

Hier soir me suis aussi amusé sur une petite banniere animée et à l'heure actuelle ce qui m'interesse surtout, ce sont les bugs graphiques.. merci de me dire ce qu'il en est chez vous, actuellement je fais mes essais sur base 1024.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas je reprends du service :mrgreen:

Aussi, à défaut de mettre tout ce qui est documentation sur le site comme c'était prévu ( Phy s'occupe de la partie site mais on va dire qu'il est un peu débordé ces derniers temps :mrgreen: ), je pense m'organiser pour les mettre a dispo sur le forum et hébergés sur le site. Je sais pas encore si ouvrir une nouvelle catégorie Documentation ou mettre chaque chose à sa place par génération/modèle. Qu'en pensez-vous?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Avis et idées

Messagede AïGoRr » 09 Mai 2009, 07:19

ZeN a écrit:Hier soir me suis aussi amusé sur une petite banniere animée et à l'heure actuelle ce qui m'interesse surtout, ce sont les bugs graphiques.. merci de me dire ce qu'il en est chez vous, actuellement je fais mes essais sur base 1024.

Chez moi, pas de soucis > Ecran 19" wide > réso 1440x900.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas je reprends du service :mrgreen:

Une bannière où on voit défiler touts les modèles !! :mrgreen:
J'ai aussi remarquer que dans certaines sections (18R-G notamment), lorsqu'on répond (pas en réponse rapide), les derniers messages du topic n'apparaissent pas en dessous de la réponse.

Aussi, à défaut de mettre tout ce qui est documentation sur le site comme c'était prévu ( Phy s'occupe de la partie site mais on va dire qu'il est un peu débordé ces derniers temps :mrgreen: ), je pense m'organiser pour les mettre a dispo sur le forum et hébergés sur le site. Je sais pas encore si ouvrir une nouvelle catégorie Documentation ou mettre chaque chose à sa place par génération/modèle. Qu'en pensez-vous?

Un topic Doc' dans le garage de chaque Gen, ça peut être une bonne solution à mon avis.

Valaa vala, mes p'tits com' sont faits.
Bon week-end à tous ! ;)
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: Avis et idées

Messagede Phy » 09 Mai 2009, 08:38

La bannière... j'aime pas :D

Combien de fois faudra que je te dise PAS DE TRUCS QUI CLIGNOTENT

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Edit : ceci dit, j'aime bien l'idée générale. Il faudait juste qu'elle soit plus fine, bords arrondis, et surtout pas animée :) Je vais y réfléchir aujourd'hui, normalement j'ai du temps pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Phy
Administrateur du site
 
Messages: 346
Inscription: 22 Déc 2008, 21:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide et gestion du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités